Tenue pour un concert

2 Novembre 2008
14
0
2 162
Montmorency
Helloww,

J'ai besoin de vos conseils pour me trouver une tenue pour aller au concert des KOOKS !
Pour celles qui ignore qui ils sont, go ==> THE KOOKS
C'est un groupe de rock anglais merveilleux (enfin selon moi :P)

Si vous avez des idées brillantes à me suggérer comme tenue j'en serai très heureuse !

Merci d'avance :d

:happy:
 
27 Mars 2008
33
1
2 189
l'Honor de Cos
ahhhh je t'envie là tu peux pas savoir a quel point ! XD
Enfin moi si j'allais a un concert de rock, je mettrais un t-shirt serigraphié (noir de preference) avec un short noir, gris, ou en jean, puis des collants 'pas trop chauds nan plus, il fera assez chaud je pense ^^)
Apres c'ets toi qui met ce qui te plait, je pense quand meme qu'une tenue assez rock'n'roll serait la plus adapté =P
Bisous, et bon concert ! =)
 
2 Novembre 2008
14
0
2 162
Montmorency
Merci déjà à vous deux pour vos idées :fleur:

Je suis ouverte à toutes autres propositions ^^.
Sachant que le concert est le 17 novembre j'ai encore le temps d'aller faire du shopping.:heartbeat:
 
A

AnonymousUser

Guest
(Han la chaaance !)

Mon conseil: Un jean, des chaussures confortables, un joli haut et un cardigan !
Tout simplement, de toute façon ne crois pas qu'il te verront lol ! Le mieux c'est :
Confortable mais bien sapée, mise sur un joli haut et un joli maquillage plutôt que sur les talons et la mini-jupe avec le quel tu te tuera les pieds et te fera siffler.
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
ji tvé l'iée du short noir avec les collants bonnes ! tu seras bien libre de tes mouvements .Des babies à tes pieds et pour le haut un t shirt , maintenant il faut savoir que dehors il faid froid et je pense pas que la salle de concert soit équipée de vestaires.
Si on vient de chercher et te rechercher en voiture c'est super , tu mets juste un pull et tu l'enleves dans la voiture , sinon tu le metteras autour de ta taille.
Je te conseille de mettre ton argent dans tes poches mais si tu veux prendre un sac prends une toute petite pochette et porte la en bandouillère.
 
2 Novembre 2008
5
0
2 152
Camphin en Pévèle
Il faut que tu sois le plus à l'aise possible... donc le mieux ça reste un jean, et une paire de Converses ou de boots. Et en haut, une chemise ou un T Shirt avec un veston. Un truc simple mais classe quoi :) Et comme l'a dit Glow plus haut, de toute façon ils te verrons pas :happy:

Et surtout, amuse toi bien ! :v:
 
2 Novembre 2008
14
0
2 162
Montmorency
:heartbeat:J'adooooore la chemise à carreaux de l'une des soeurs Olsen !!

Si seulement j'avais la même...

(la noir et rouge)



<encore hésitante pour la tenue ^^>
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
moi je te conseillerai des doc martens question chaussures... tu n'auras pas mal si on t'écrabouille les pieds pendant un pogo et si tu veux te faufiler tout devant tu pourras toujours inverser les roles et écraser les pieds des autres pour passer :happy:
 
1 Mai 2008
274
29
2 189
COURBEVOIE
Moi aussi j'y vais , ca sera Mon deuxieme ( j'etais allée a L'elysée Montmartre <3 )
J'ai pas trop encore d'idée , je pense qua ca sera jean Converse ou Bottes motardes en daim
avec un haut trés ample ( Il fait vraiment super chaud et puis a force de sautiller j'avais transpiré comme une bete .. Bon excusez l'expression qui n'est pas super delicate :happy:)
Ou t'achetes le tee shirt dans les shops avant le concert ... comme ca ca passe partout :)

J-14 (L)
 
2 Novembre 2008
14
0
2 162
Montmorency
Ouii J-14 :heartbeat:

Trop trop hâte, je pense que j'opterai pour un truc classe et rock mais confortable à la fois (et pratique :P)
selon vos conseils mais si vous avez d'autres idées bien précise je peux avoir une illumination pour
une tenue :idea:


merci pour vos réponses :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes