Tenue pour un mariage

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par @ll, le 24 septembre 2009.

1. @ll

@ll
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Bonjour tous le monde
    bon voila mon probleme dans quelque temps j'ai un mariage dans la famille et je ne les ai pas vu depuis 3ans : donc il faut que je sois vraiment BIEN !!!
    Pour la description j'ai la peau trés clair ac les yeux bleu et des chveux chatain ,plutot mince ... 1m68
    que me conseillz vous ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

je te conseille vraiment du rouge! tout le monde à des robes noires, c'est pas drôle et si tu es blonde (ou chatain), avec des yeux bleus et un teint diaphane, le rouge va te glamouriser à mort!!!

3. @ll

@ll
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Merci pour vos reponses =) et c'est juste un mariage a la mairie =)

4. TwiSteR_Gate

TwiSteR_Gate
    Expand Collapse
    Je veux shopper !!

Salut moi aussi j'ai un mariage cette année dans ma famille même si j'ai le temps j'ai commencé à réfléchir.
    J'ai pensé au noir, et j'ai fait le tour des gens autour de moi, notamment la génération précédente et apparement dans les mariages c'est pas très bien vu :s
    Pour le rouge, il y a quelques années je l'ai vu dans un mariage et le jour même ça choquait pas vraiment mais après sur les photos on voyait que ça :s

Je suis d'accord qu'il faut être jolie, mais c'est le jour de la mariée avant tout :)
    Tout d'abord cela dépend de la période de l'année à laquelle a lieu le mariage ? si tu vas seulement à la mairie et si ensuite il y a une soirée ?
    Je pense que des talons et une pochette serait pas mal, ensuite pour la robe quelque chose soit de couleurs un peu vive mais de forme classique soit le contraire. Une couleur un peu éteinte et une forme très originale, dans tous les cas tu peux agrémenter la tenue avec des accessoires pour qu'elle soit moins classique. Par exemple un tailleur pantalon, avec manches retroussées et un joli sautoir.

En espèrant t'avoir aidé, moi je continue mes recherches ^^

5. @ll

@ll
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Bon finalement il y a 2mariages lol ! c'est pas possible ! le premiere en octobre et le second en avril =) et dans les deux mairie et soirée ensuite =) toute vos reponses sont bien =)

Chargement...