tenue pr premier rdv...

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par LADY31, le 11 février 2009.

1. LADY31

LADY31
    Expand Collapse
    Musique Addict

saluuuut tout le monde,
    voilà je suis nvelle sur le site..:d
    je laisse ce message pcq j'aurais besoin de qques conseils ...ds deux semaines j'ai rendez vous avec un mec et je voudrais paraitre a mon meillieur avantage bien évidemment..
    Comment devrais- je m'habiller (quelle couleur,quel vêtement) en sachant que je veux rester simple comme à mes habitudes.

merciii d'avance pr vos rép..:d

2. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

C'est difficile de répondre à cette question car on ne connait pas du tout ton style.
    Pour faire bonne impression si c'est un rdv galant, je te conseille de porter une robe ou une jupe, il n'y a rien de plus féminin. N'oublie pas les talons, les bijoux, le maquillage naturel ou sophistiqué et le broshing.
    Quand aux couleurs, je ne sais pas quels conseils te donner si ce n'est de faire attention à ce qu'elles soient bien accordées !! Si tu veux faire femme opte pour un pantalon noir + un haut rouge. Si tu veux juste faire fille, optes pour du rose ou violet. Le beige, marron, blanc sont plus neutre et font plus naturels...

Voila j'espère que cela t'aidera un peu :fleur:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bienvenue à toi! Je t'invite à te présenter ici. :fleur:

4. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Ce serait plus facile de t'aider avec des indications sur ta morphologie, tes couleurs (teint, cheveux, yeux) et ton style habituel. Sans ça, je ne vois pas ce qu'on peut faire pour toi.

A ton âge, il vaut mieux ne pas trop en faire (bon cette règle est valable à n'importe quel âge, mais c'est d'autant plus vrai que les adolescentes ont parfois tendance à avoir l'air un peu too much en voulant imiter des filles plus âgées). Mets quelque chose d'un peu plus soigné et féminin que d'habitude, sans porter des choses que tu ne mettrais pas en temps normal (je pense aux jupes et aux talons, si c'est ton style c'est impecc, mais ne te forces pas pour un premier rendez vous).

5. LADY31

LADY31
    Expand Collapse
    Musique Addict

merci bcp pr vos rép

je suis brune, style simple et à la fois moderne, je ne suis pas du tout du genre à me pdre la tête en réalité.. même si j'ai bien avoir une touch tendance/ mode..

Chargement...