Tenue serveuse bar

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Laurette62, le 6 décembre 2015.

1. Laurette62

Laurette62
    Expand Collapse

Que me conseillez vous comme type de tenue ? Je suis bientot prise en tant que serveuse dans un bar ambiance. Notamment les chaussures car je resterais debout. J'avais pensé à des petites ballerines pour le confort car des talons aie.... même si là l'hiver arrive il fait un peu froid c pas trop gênant je pense vu la chaleur qu'il fait dans les bars.

2. Julie227

Julie227
    Expand Collapse

Et bien tout dépend de ton style... oui les ballerines c'est très bien ! apres si tu veux ajouter un coté sexy des talons, même ouvert ça peut faire jolie ! au pire tu peux même te changer en arrivant au taf car si tu portes des sandales à talon tu auras froid dehors mais après un joli chemisier avec un beau leggings ou quoi ca le fait déjà direct.

3. denebola

denebola
    Expand Collapse

Oui, ça va dépendre de ton style et du style de bar où tu vas travailler. Des ballerines sont bien adaptées (par contre tu risques d'avoir un peu froid aux pieds sur le trajet même avec des collants). Pourquoi pas de petites boots ou des bottines avec 3/4 cm de talon ? Les derbies aussi seront parfaites !

4. Julie227

Julie227
    Expand Collapse

Je suis d'accord. Vu la saison évite les chaussures trop light genre ballerines et encore moins sandale ouverte, tu auras froid en sortant du bar car la différence y est énorme en général entre l'intérieur ou il fait souvent étouffant et l'extérieur Laurette. En été j'aurais dis no probleme des sandales à talon ac un beau vernis mais en hiver c hard. Des bottines voir des bottes c sexy et tu risques pas d'avoir les pieds gelé une fois ton taf finit.
    Après autre solution rien ne t'empeche, si tu veux pas avoir trop trop chaud et mettre des chaussures ouvertes ou des ballerines, d'en mettre pendant ton taf et de prendre une paire de fermé quand même pour la sortie car tu vas claquer des dents

Chargement...