Tenue sexy pour revoir mon copain

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Miss_Marsh, le 1 mars 2011.

1. Miss_Marsh

Miss_Marsh
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Bonjour à toutes les Mad'z!

Voilà, j'ai un gros problème. Je vais bientôt revoir mon chéri que je n'ai pas vu depuis quelques semaines, et j'aimerais que, quand il me voit, des étoiles s'allument dans ses yeux. En résumé, j'aimerais trouver une tenue sexy (mais "chaude", étant donné que le temps n'est malheureusement pas au beau fixe) pour lui donner envie de penser que je suis la plus belle du monde, etc etc. !;)
    Par contre, je vais aller le voir en train, donc je n'ai pas envie d'être vêtue vulgairement (du moins, jusqu'à un certain point). J'aurais eu le permis, j'aurais pu tout me permettre, mais là...

J'attends vos conseils avec impatience!

Merci par avance.

2. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

3. Miss_Marsh

Miss_Marsh
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Merci beaucoup pour ta réponse.
    J'aime bien les robes que tu proposes, mais le problème c'est qu'elles font un peu trop robes de soirée. Je préfère une tenue de jour, éventuellement.

4. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

Tu as combien de temps avant les retrouvailles ?
    Tu recherches une tenue complète ou tu as déjà des éléments qui te plaisent (si oui lesquels?)
    Il vient te chercher à la gare ou tu as le temps de te changer en sortant du train ? :winky:

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Bon alors déjà vu que c'est ton copain et que vous vous êtes manqué, il sera très content de te retrouver.
    Ensuite tu peux porter une jupe courte avec un haut loose un peu décolleté et des petites boots.
    + collants opaques + boots
    Ce qui donne :
    Tu peux aussi oser la jupe tutu que tu peux mixer avec des collants, des escarpins vernis ou encore des ballerines.
    (Les sandales, ce sera pour les beaux jours).

Sinon tu peux mettre une robe style débardeur long moulante.
    Tu peux aussi porter un slim zippé avec des escarpins et une chemise blanche ou encore un marcel en haut.
    Tu peux mettre ton manteau ou un blazer par dessus. Le blazer fait souvent de l'effet.

Si tu es plus audacieuse tu peux oser le short en denim et le rendre plus chic avec un petit haut en soie, des collants de couleurs (ou opaques) et des petites boots pour élancer la silhouette.

Ensuite quelques accessoires qui feront la différence : un joli sautoir,
    du vernis à ongles rouge, un rouge à lèvre rouge, des boucles d'oreilles discrètes,
    un sac de couleur.
    Histoire de dynamiser et d'harmoniser ta tenue.
    Tu peux aussi oser un joli foulard ou bandeau dans les cheveux.
    Quelques styles sympas de foulards :
    Panthère, navajo, liberty, en soie... tout est possible!

Chargement...