Tenues avec tunique

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Minuscule, le 10 août 2009.

1. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

Bonjours à toutes :)
    Je commence déjà a me préparer quelques petites tenues pour l'automne/hiver et j'ai trouver cette tunique : http://www.pimkie.com/upload_pmk/product/50103410m.jpg
    Elle m'arrive mi-cuisses, un peu au dessus des genoux.

J'ai d'abord pensée à la mettre avec une grosse écharpe en laine noire, des collants noirs,... oui mais avec quels chaussures?
    Et puis peux être un jean slim très foncé avec une paire de boots un peu western marron... je sais pas du tout si ça fera bien, si quelqu'un'un à d'autres tenus a me proposer pour cette tunique... :errf:

Bisous à toutes!

2. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse

Ah merci :)
    J'aime bien la deuxième, la mienne est un peu plus longue que ça mais ça doit pouvoir aller ^^

3. Titeleeloo

Titeleeloo
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

J'en ai une dans le même style, bonne idée pour le slim bien foncé, niveau chaussures je mettais plutot des talons: escarpins ou richelieux noirs... à toi de voir :smile:

4. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse

Ben oui ça pourrait faire pas mal les talons sauf que moi j'ai 15ans et que j'ai jamais mis de talons de ma vie alors ... ^^

5. Titeleeloo

Titeleeloo
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Pas obligé de mettre des talons de 12 cm hein, des paires de richelieux t'en trouvent avec un petit talon de 5/6cm, pas mal pour s'habituer à en porter et si t'es vraiment refractaire et que t'as la jambe fine, slim avec ballerines ^^

6. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse

A vrai dire il y a quelques mois je ne mettait que des jeans baggie, des sweat et des converses
    et depuis quelque temps j'ose mettre des robes, des ballerines (ce que je n'osais pas avant).
    Je suis fine mais assez petite donc je pense que les talons m'irais bien mais, le gros changement, passer des converses/baskets aux talons c'est trop radical pour moi ^^ je pense que des bottes feront l'affaire.
    Merci pour vos conseils

Chargement...