Tenues de fêtes : comment s'habiller pour Noël et Nouvel An ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 7 décembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi je dis, avant de penser à tout ça, faudrait déjà savoir ce qu'on veut faire le 31 décembre ...

Les paillettes et jupes à plumes ne passeront sûrement pas par moi. Trop difficile à ressortir. Et porter un vêtement/une paire de chaussures une seule fois dans l'année, très peu pour moi. Par contre, une robe bimatière à pois imitation Stella McCartney associée à des collants coutures, la ça me tente beaucoup plus :bave:

3. lolo l'abricot

lolo l'abricot
    Expand Collapse

Perso j'ai opté pour ca :

Mais les avis divergent :sad:

Alors, c'est moche ou quoi?

4. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

J'aime beaucoup la sélection de collant même si je sais pas si ça fera pareil pour moi étant donné que mes jambes ne font pas le diamètre d'un bras d'enfant (qui a faim).

:Pff:

5. Carmelita

Carmelita
    Expand Collapse
    Ne comprend rien au nouveau forum !

Han la robe en bas à droite !!!!:jv: On peut pas avoir les liens ? Enfin, remarquez j'ai déjà vue la robe de mes rêves en vitrine de chez Manoukian. L'ennui c'est que c'est son prix qui ne fait pas rêver mon porte-monnaie... :sad:
    Et en plus c'est peut-être dépenser beaucoup pour une robe que je vais porter dans une soirée qui va tourner au n'importe quoi et probablement être éclaboussée par toutes sortes d'alcool... :cretin:

6. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

La jupe bleu foncé Bershka est trop belle *_*
    Elle me fait penser à Cookie Monster !

7. juulietta

juulietta
    Expand Collapse
    NutellAddict

Bin.. Ca peut super bien rendre je pense avec les bonnes shoes et les bons accessoires. Sinon ça peut vite faire robe de pyjama je pense. Puis surtout ça doit grossir, surtout si tu as un grosse poitrine (fin je dis ça, je ne m'y connais pas très bien, ça se trouve ça grossit pas du tout en fait.)
    Bref je la trouve à mon gout mais faut accessoiriser quoi :happy:

Sinon les collants c'est une super idée!! Je n'ai pas un rond en ce moment alors ça va me faire économiser un peu, surtout pour une robe que je ne remettrai pas souvent (voir jamais) et qui risque de finir imbibée d'alcool :)

8. Kheena.

Kheena.
    Expand Collapse
    read Escapade on ao3

Ca peut être pas mal avec les bons accessoires mais la robe en elle-même j'adhère pas trop. Après ce n'est que mon avis. :)

9. Rebecco

Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

Oh moi je pense que je vais fêter noel et nouvel an a la maison avec la famille et je suis sure que mes cousines et moi allons être habillées avec notre traditionnels jogging/cheveux gras. Ca va être magique *_*

10. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

Sans faire exprès, je suis au top niveau dresses !
    Pour une fois... MDR et le plus drole c'est que je prévois de mettre ni des sequins, ni une robe a ppois ( alors que j'ai deux robes qui attendent que ça)

NON JE NE RACONTE PAS MA LIFE, NON ! :cretin:

11. Random

Random
    Expand Collapse
    Si tu savais...

La dernière robe à droite O__________________O
    D'où vient cette merveille !? Dîtes moi où peut-on la trouver que je l'épouse !

12. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Noël chez moi c'est simple, en famille, loin des strass et paillettes... pas un défilé quoi :Pff:

Chargement...