Tenues pour des études dans le commerce

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par electricity-escape, le 19 juin 2012.

  1. electricity-escape

    electricity-escape
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Bonjour :)

    J'ai fait des recherches mais n'ayant rien trouvé de concluant je m'adresse a vous, les mad'z vous êtes ma dernière chance alors aidez moi s'il vous plaaaaiiiiit

    Non plus sérieusement, je rentre en DUT techniques de commercialisation à la rentrée et il me faut des tenues commerciales pour les raid et puis a porter pour certaines journées de cours, seulement je refuse de mettre le tailleur noir tout triste. Auriez vous des idées de ce que je pourrais mettre ?
     
  2. Lisoren

    Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    A la place du tailleur noir tu peux mettre un tailleur bleu marine ou gris. A la place d'une chemise toute simple, tu peux en choisir une avec des fronces, de la dentelle,...Des détails discrets. Enfin, les accessoires qui changent tout: ceinture, broche, foulard.
     
  3. Lualdi

    Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

    Étant donné que je suis en DUT TC en apprentissage dans un CFA plutôt strict, je pense que je peux te conseiller. Tout d'abord tenue professionnelle ne veut pas forcément dire tailleur. Un simple pantalon noir bien taillé peut suffire avec une jolie chemise! Fais le plein de chemises, de toutes les couleurs, avec ou sans froufrous, des tops avec des jolis cols lavallières peuvent le faire aussi. Le blazer est un must, ça fait tout de suite plus habillée. Tu peux aussi trouver quelques jupes, perso j'en avais trouvé une assez chouette taille haute en forme de cloche. Et pour les chaussures je trouve que les ballerines habillées et les escarpins noirs tout simples suffisent largement.

    Je suis au boulot donc je peux pas montrer de photos mais je pourrai éditer en message et en mettre si j'en trouve :)
     
Chargement...