Terror in Resonance, l'anime de l'été 2014

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Oui cet anime est super.
Je mate aussi Tokyo Ghouls, j'aime bien aussi.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
J'ai vu tous les épisodes sortis et j'aime beaucoup n_n.

Ca me fait énormément penser à Death Note pour plusieurs aspects par ailleurs.
 
M

mann

Guest
Je ne regarde jamais d'anime parce que ce n'est pas quelque chose qui m'attire. Mais là, je suis allée voir par curiosité, parce que la bande annonce ainsi que le résumé m'ont donné envie et, franchement j'ai bien accroché !

Je n'ai vu que les trois premiers épisodes pour le moment. Je peux simplement dire que la musique, les images et le scénario forment un tout qui rend vraiment bien.

Bon, le hic, c'est que j'ai toujours du mal à me faire aux voix japonaises. :lalala:
 
Dernière édition :
2 Août 2014
1
0
52
Je suis allée jeter un coup d'oeil grâce à ton article et merci, merci beaucoup! c'est clair que c'est un anime qui ne ressemble à aucun autre!
 
29 Mai 2012
56
45
679
Comme dit plus haut, l'histoire est fortement inspirée du manga Prophecy (qui est très bien, d'ailleurs, et a rencontré un fort succès).

Mais bon c'est normal, tout ce qui fonctionne est repris (il n'y a qu'à voir l'explosion de mangas sur le thème de la bouffe, ou même sur les chats après le succès de Chi (rien que dans mon petit Leclerc près de chez moi, j'ai vu deux autres titres copiant le principe).

A voir, ici ce sont deux ados et pas des adultes comme dans Prophecy, on se demande encore plus pourquoi ils agissent ainsi. Ca peut être sympa :)
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
homemademoupon;4874704 a dit :
mikachat;4874511 a dit :
Ah, sérieusement je n'ai absolument pas accroché à la saison 2 de Free...:erf:  Pourtant j'aimais beaucoup la saison 1.
 Sinon j'ai visionné Tokyo Ghoul, l'anime est très sympa (graphiquement c'est super beau) mais un peu rapide à mon goût.
 Il saute trop de sentiments par rapport au manga.:crying: Mais il reste très plaisant. (et l'opening <3...) Donc je te conseille vivement le manga si tu peux le lire et l'anime rien que pour baver devant les graphismes. :puppyeyes:

Okidoki, merci beaucoup !! :top:
(faut que je me dépêche de lire les mangas avant que  l'anime soit payant sur Wakanim hahaha)

Argh d'acc, peut être parce qu'il n'y a plus LA tension Rin/Iwatobi Club ? (y'a toujours la rivalité mais c'est plus cool je trouve)
J'avoue que niveau trame, je suis pas plus subjuguée que ça ... mais j'accorde à la saison 2, la beauté de l'opening !! (le petit passage instru avec Rin ... :danser:)

Hola! Je m'incruste! :d

Si jamais vous voulez nous rejoindre , on parle pas mal Anime et Manga dans la partie blabla manga. bien que ce sous-forum soit dans la partie "littérature", on parle indifféremment d'anime ou de manga puisque chaque media et le prolongement de l'autre.

Comme @Mikachat, je te conseille vivement de lire le manga Tokyo Ghoul qui est vraiment très prenant.

Sinon, les animes de l'été : Zankyou No Terror, Aldnoah Zero (faut aimer les mechas.... Mais même sans ça, c'est un anime qui déchire) et Barakamon.

Sur les 43 productions de l'été, y a pas mal de bonnes choses regardables, même la nouvelle adaptation de Sailor Moon est trop canon!

Pour ce qui est de Free, la première partie de la saison est un peu lente, il n'y a pas beaucoup de tension. Mais l'arrivée de Sousuke tend à bouleverser tout ça. Plus Haru et Makoto doivent décider de ce qu'il va advenir l'année suivante et Haru doit choisir s'il veut devenir pro ou pas. Il y a pas mal d'enjeux en fait. On en parle pas mal sur le forum.... >.> (fangirl........)

Sinon, on est pas mal branchée Noragami et Shingeki no Kyojin sur le forum.

Donc n'hésitez pas à vous incruster avec nous, on mord pas!!! :)
 
3 Juillet 2014
15
7
1 554
dew;4878169 a dit :
Hola! Je m'incruste! :d

Si jamais vous voulez nous rejoindre , on parle pas mal Anime et Manga dans la partie blabla manga. bien que ce sous-forum soit dans la partie "littérature", on parle indifféremment d'anime ou de manga puisque chaque media et le prolongement de l'autre.

Comme @Mikachat, je te conseille vivement de lire le manga Tokyo Ghoul qui est vraiment très prenant.

Sinon, les animes de l'été : Zankyou No Terror, Aldnoah Zero (faut aimer les mechas.... Mais même sans ça, c'est un anime qui déchire) et Barakamon.

Sur les 43 productions de l'été, y a pas mal de bonnes choses regardables, même la nouvelle adaptation de Sailor Moon est trop canon!

Pour ce qui est de Free, la première partie de la saison est un peu lente, il n'y a pas beaucoup de tension. Mais l'arrivée de Sousuke tend à bouleverser tout ça. Plus Haru et Makoto doivent décider de ce qu'il va advenir l'année suivante et Haru doit choisir s'il veut devenir pro ou pas. Il y a pas mal d'enjeux en fait. On en parle pas mal sur le forum.... >.> (fangirl........)

Sinon, on est pas mal branchée Noragami et Shingeki no Kyojin sur le forum.

Donc n'hésitez pas à vous incruster avec nous, on mord pas!!! :)

D'acc merci, je connaissais pas du tout cette partie du forum !! Héhéhé, Noragami, Shingeki ... on va bien s'entendre
:danser:

Décidément, Rin a vraiment un truc avec les bruns aux yeux clairs (Haru, Sousuke ... héhéhéhé)
Bon, on se retrouve très vite sur la "blabla manga" pour parler de tout ça !!! :d


(Au fait, je viens de visionner l'épisode 7 de Barakamon ... ouip, vraiment ma série bonne humeur du moment. Mais l'anime rattrape très vite le manga là non ?)
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
homemademoupon;4878580 a dit :
D'acc merci, je connaissais pas du tout cette partie du forum !! Héhéhé, Noragami, Shingeki ... on va bien s'entendre.


(Au fait, je viens de visionner l'épisode 7 de Barakamon ... ouip, vraiment ma série bonne humeur du moment. Mais l'anime rattrape très vite le manga là non ?)


Il n'y a pas assez de pub pour cette partie du forum ahahahah!!! :)

Pour ce qui est de Barakamon, ouais, la série ne fera que 12 épisodes donc les studios ont dû choisir les chapitres les plus marquants du manga.

On va dire qu'en ce qui concerne cette "franchise" (comme pour Tokyo Ghoul qui est exactement le même cas ; 13 épisodes pour 12 volumes), la série est avant tout là pour booster les ventes du manga.

Pour ceux qui ont lu le manga jusqu'au plus loin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Barakamon est le manga que je préfère! Si je ne devais conseiller qu'un manga à acheter, ce serait celui-là! A chaque fois que je lis un tome, je ris et je pleure... Ahahah!
 
1 Avril 2013
112
91
194
Le manga est vraiment bien, moi qui avait réussis à décroché de cette addiction (pour m'attaquer à celles des séries us et anglaise... :°) seule problème, je n'ai trouvé les épisode que sur Wakanim.
Alors j'ai pu voir le premier, super, j'ai accroché, le site à un peu buggué mais je m'en suis vite remis. Et maintenant... Bah maintenant c'est tout.
Comment vous avez fait, vous, pour regarder les autres épisodes ? J'ai pas forcément les moyens de payer un truc qui ne m'appartiendra que 30jours et qu'on ne peut pas mettre dans le frigo.
Donc une astuce à me donner ? Un autre lien peut-être ? :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes