Tes arrêts sur image agréables de la journée

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ce sont des détails qui ont rendu ta journée plus douce ou plus supportable. Des lumières, des images, des couleurs, des sons. Une ambiance. Des arrêts sur images en quelque sorte. Un peu comme le topic Vos ptits bonheurs mais au quotidien, au jour le jour, chaque jour.

C'est différent de l'autre topic "Ce qui s'est passé de bien dans ta journée", ici on est plus dans les sensations que dans des évènements particuliers.

Je commence:

- Au lever, me mettre à la fenêtre et sentir une brise douce, légère et un peu chaude avec mon chat à côté de moi penché sur le bord.
- Mon chat qui se retourne, lorsque je lui ouvre la porte, et me regarde avec ses grands yeux plein d'affection.
- Un avion qui passait dans le ciel avec un bruit doux, mais que j'ai oublié de regarder à la fenêtre.
- M'allonger sur le canapé avec mon infirmier assis en face, détendue par le fait de lui parler.


A vous :)
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
M'être réveillée dans la maison toute calme, m'être sentie bien dans tout mon corps en me réveillant de moi-même, sans bruit a regarder le réveil. 10h30. Entrevoir le soleil au travers des volets, m'étirer , et me rappeler les bisous d'hier.
 
A

AnonymousUser

Guest
l'après midi, l' eau de la riviere se reflete sur les murs du salon, c est apaisant.
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Mon arrêt sur image, c'est juste après avoir terminé de me maquiller. Je me suis regardé un dernier moment. et je me suis trouvée belle. Vraiment jolie. Ça fait du bien de se sentir belle.

Je sais pas si ça respecte le topic non plus mais bon..
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
(Quel joli topic !)

J'étais sur la plage il y a quelques minutes. Seule, puisque mes parents avaient préféré rentrer. Sur une plage quasi-déserte, mais loin d'être paradisiaque puisque jonchée d'algues et auprès d'une eau typiquement "côte Atlantique". Le ciel était plutôt indécis dans le sens où des petits "cotons" de nuages allaient et venaient de temps à autres pour cacher le soleil. Et j'étais allongée sur ma serviette à profiter de la tranquillité et du calme de ce cadre. Avec pour fond sonore les derniers enfants jouant au loin, les (très) légères vagues se fracassant sur le sable, les quelques ULM et autres bateaux. Ça faisait vraiment bande son, comme si j'avais mis un de ces CD "relaxation" un peu clichés qu'on entend à Nature&Découverte. Quand le soleil apparaissait, il tapait fort. Et j'étais amusée par ce plaisir de redécouvrir le plaisir d'être chauffée par le soleil après chaque passage d'ombre. Qu'est-ce que j'aime cette sensation de sentir la chaleur sur ma peau, bercée par un léger vent frais. Je pense que c'est une de ses sensations que j'apprécie le plus. Ouvrir les yeux et être aveuglée par les derniers rayons de soleil de la journée.
Même si cette plage n'est pas magnifique, tout ce qu'elle procure chez moi comme souvenirs et sensations, ça ne me laisse jamais de marbre. C'est ici que je viens tous les étés depuis que je suis petite, pour y retrouver ma famille.
J'ai du rentrer parcequ'on m'attendait, mais je serais bien restée plusieurs heures, allongée, à profiter de cette chaleur si agréable et si rare cet été. La rareté de ces moments de chaleur fait que j'en profite d'autant plus.
Je me suis sentie bien, apaisée, détendue, et privilégiée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce matin , je me réveille , il était assez tôt , j'avais un peu la gueule de bois , ma tête me faisait mal. Mon copain dormait à côté de moi , il dormait sur les deux oreillers en même temps , c'était rigolo. Je me suis enveloppée dans la couverture comme si c'était une robe ,mise en tailleur et je l'ai observé. Il rêvait , ses yeux bougeaient sous ses paupières , j'adore regarder les gens dormir , j'adore voir ce phénomène , ses yeux bougeaient assez vite , je me demandée vraiment à quoi il rêvait. Il s'est réveillé et est venu poser sa tête sur mes jambes et il s'est rendormi , je lui ai caressé la tête , comme je fais habituellement. Il a l'air si vulnérable , j'ai l'impression que c'est un tout petit que je dois protéger , c'est très maternel comme geste , j'adore me sentir comme ça.
 
23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
Quand je me suis reveillée, j'ai mis la radio, et elle passait une musique que j'adore. Et j'ai vraiment aimé ce petit moment entrain de manger mon petit filou , d'écouter cette musique et de regarder par la fenetre les passant (oui oui, j'ai mon coté un peu voyeuz qui reprend le dessus desfois).

Ce matin, j'étais au travail, et puis comme j'étais pas la pendant deux bonnes semaines à cause d'un arret de travail, j'avais pleins pleins de boulots a faire, et j'ai aimé faire ce taff ce matin! J'étais la sur mon bureau, avec ma ptite musique toute douce et je sais pas pour vous mais quand vous travaillez sur un truc qui vous plait moi j'adore me poser quelque instant, essayer de faire le vide en moi et après recommencer.

Excusez moi si j'ai fait un hors sujet!
>En tout cas, continue tristana avec tes sujets ils sont tous très très interessant, et je me repencherai sur le sujet
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Ce matin, je suis partie de chez mon copain en voiture, moment de bonheur à la base puisque je viens d'avoir mon permis.
Il était 7h du matin, il faisait très frais (et pourtant, on est dans le Sud), je roulais tranquille, fenêtres ouvertes, musique tranquille etc, j'ai adoré.
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
.Wanda.;1691124 a dit :
Ce matin , je me réveille , il était assez tôt , j'avais un peu la gueule de bois , ma tête me faisait mal. Mon copain dormait à côté de moi , il dormait sur les deux oreillers en même temps , c'était rigolo. Je me suis enveloppée dans la couverture comme si c'était une robe ,mise en tailleur et je l'ai observé. Il rêvait , ses yeux bougeaient sous ses paupières , j'adore regarder les gens dormir , j'adore voir ce phénomène , ses yeux bougeaient assez vite , je me demandée vraiment à quoi il rêvait. Il s'est réveillé et est venu poser sa tête sur mes jambes et il s'est rendormi , je lui ai caressé la tête , comme je fais habituellement. Il a l'air si vulnérable , j'ai l'impression que c'est un tout petit que je dois protéger , c'est très maternel comme geste , j'adore me sentir comme ça.

C'était tellement agréable à lire ! Je te donnerai un millier de big-up si je pouvais.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Oh, merci Tomo, hihi :icon_4laugh:
Violette c'est superbe ce que tu décris.

Moi c'était avant-hier, je ne sais plus, peu après la mort de mon chat. Je suis allée dans un petit parc pas loin de chez moi, on l'appelle "Le petit jardin" c'est un parc où est rattachée mon enfance, j'y ai beaucoup joué petite, j'y ai beaucoup de souvenirs. Il y a des arbres très vieux aux troncs immenses, hauts, énormes, ils surplombent tout, et pourtant c'est en pleine ville; c'est un parc tout rond, pas très grand, sombre à cause des arbres, on dirait que le temps est inchangé quand on s'y rend. C'était le soir, je suis allée sous mon arbre préféré, le plus vieux, gigantesque, avec un tronc d'une largeur incroyable, puissant, royal. Je me suis blottie dans les bras de l'arbre, corps à corps tous les deux. J'avais besoin de lui. De le retrouver. De faire corps avec la nature. Je le sentais aussi et je le touchais, l'écorce épaisse, abimée mais résistante. Et puis j'ai levé les yeux au ciel, ses branches immenses, sa couverture, c'était magnifique il masquait tout par son épaisseur.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Seule, allongée au milieu d'un champ cet aprem, à regarder les nuages. J'ai vu une girafe à 2 têtes, une clef qui ouvrira les portes du bonheur, une grenouille qui avançait vite vite vite, une licorne et un kangourou.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes