Tes astuces mode !

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par AnonymousUser, le 1 avril 2009.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Non non, ce n'est pas un échange de bonnes adresses ou de conseils, mais simplement un sujet où vous pouvez livrer vos astuces mode !
    Astuce mode ? Par exemple "Je fais ceci pour que mes bas ne descendent pas", "Je fais cela pour tenir toute la journée avec mes low boots à talons", etc...

    On vise large, n'ayez crainte !
    A vous !
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Là tout de suite je ne vois pas, mais je reviendrai !
     
  3. KittyKiller

    KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

    Bon alors on va commencer par le b-a-ba.

    - Sprinter sur du 12 cm toute la journée, c'est bien dans les séries américaines. En pratique, quand le RER est à 15 minutes de marche rapide et qu'on a des pavés dans sa rue, c'est totalement impossible (même avec des Louboutins). Donc j'ai toujours une paire de baskets dans mon sac, pour le trajet. En plus, si jamais je me casse un talon, j'aurais juste l'air très bête en tailleur jupe - tiger onitsuka, mais au moins j'aurai pas des bouts de verre dans le pied.

    - Pour la combinaison stylistique ultra-sensible "jupe ou pantalon qui a tendance à descendre" + "petite culotte qui remonte toute seule", j'attache les deux ensemble avec une épingle à nourrice. Idem pour le "petit haut un peu dos-nu mais pas trop" + "soutien-gorge qui a beau être multifonction, il a toujours une barre dans le dos".

    - Faire des ourlets c'est bien, mais quand on passe des derbies plates aux escarpins plateaux avec le même pantalon, dans l'un des deux cas on a un peu l'air con. Je fais donc mes ourlets avec des épingles à nourrice, en général des petites, j'en mets quatre par jambe, et je les peins de la couleur du pantalon pour qu'elles se voient moins.

    - Pour éviter que mes chaussures ne ressemblent à rien, je mets du papier journal au bout quand elles sont dans leurs boîtes. En plus, ça donne enfin une utilité à tous ces Direct Matin que tu prends par charité envers le pauvre étudiant tout mouillé debout depuis 5 heures du matin.

    - Astuce spéciale de mon collègue masculin : quand il a des nouvelles chaussures (une fois par an) qui lui font saigner des pieds, il les tapisse de papier essuie main (le fin, celui qu'on trouve dans les toilettes des entreprises). Apparemment, ça fonctionne très bien.
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Tes astuces sont top ! Surtout pour les talons et la forme des chaussures :)
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai souvent vu apparaître sur le forum cet appel à l'aide "mes bas ne "collent" pluusssss, que dois-je fairrreeee???". En fait, il suffit de mouiller du bout des doigts la bande adhésive (avec de l'eau bien sûr...) ... :shifty:
     
  6. Cygnus

    Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

    RRRRrrrrr avec des Tiger Onitsuka, on a jamais l'air bête.

    Sinon comme astuce j'en ai pas vraiment, à part que je fais toujours en sorte de jamais mettre des chaussures en continu (à part mes Adidas superstar qui peuvent tout supporter), j'alterne toujours, comme ça je les abime pas. Et jamais de shoes à la machine à laver, c'est trop suicidaire.
     
  7. mayura

    mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

    En hiver je porte des collants en coton la plupart du temps, ils resistent bien et mettre du fric dans un truc qui va tenir 1 à 2 fois, ça me saoule
    les collants doivent faire au minimum 40deniers.

    Et aussi le truc de laisser des chaussures utilisé 24h,pour les conserver, il faut les mettre au dessus de l'eau bouillante pour faire disparaitre certaines taches.
     
  8. audrina

    audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

    Quand on perd une paire de chaussures, mettre une semelle suplémentaire à l'intérieur. Dès fois je mets aussi un petit peu de coton au fond.

    Quand un vernis à ongles colle un peu, mettre quelques goutes de dissolvants dans le flacon. Cela permet de le rendre plus liquide..

    Pour les bijoux en toc qui laissent des traces vertes sur la peau, les peindre avec du vernis à ongles transparent.
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Vu sur le forum..
    Quand une paire de chaussure est très grande et fermée au bout, la remplir d'ouate ou d'essuie-tout.

    Puis pour élargir un peu une paire de chaussure avant de la porter, la bourrer de journaux en boules légèrement humide, et laisser 2 à 3 jours.
     
  10. KittyKiller

    KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

    Vas expliquer ça à mes collègues, haha. Et puis elles ont un sacré coup de vieux. Mais c'est pas pour rien que ce sont mes baskets de prédilection :)

    Sinon, personne n'a d'astuce pour ne pas filer ses bas? J'en ai encore filé une paire dès la première journée, j'en peux plus...
     
  11. Ulice

    Ulice
    Expand Collapse

    On m'avait dit de vaporiser de la laque sur ses bas avant de les porter et de bien laisser sécher...
    Jamais essayé mais parait que ça marche !
     
  12. Dee.

    Dee.
    Expand Collapse
    A.E.I.O.U.Y

    pour arreter le petits trou qui ne se voit pas trop (genre sous le pied ou en haut des cuisse, parceque de toute facon les collants avec un trous au genoux ...) dans les collants ou les bas, vous pouvez mettre une touche de verni transparant! idem pour les ruban qui s'efilochoche ou n'importe quoi d'autre!

    Sinon pour les pull, pour enlever les espece de "boules de laine" on peut utiliser un rasoir (attention a pas le couper !) ma grnad mere fait ca, elle a les meme pull depuis 15 ans et il sont comme neuf O__o
     
Chargement...