Tes côtés vilaine fille.

A

AnonymousUser

Guest
Quand je suis bourrée, je vole que ça soit des verres, des bougeoirs, des petites cuillères. Je ne sais pas si on peut dire que je suis une bad girl pour ça mais je trouve ça rigolo.

Je taxe des clopes qu'aux mecs parce que c'est trop facile de les avoir en minaudant. Et ça marche pour tout, en fait. J'aime beaucoup séduire sans en avoir l'air juste pour obtenir ce que je veux.

Comme Creamm, quand je n'aime pas quelqu'un je ne fais pas semblant, tout mon être lui montre mon mépris, c'est assez incroyable. En règle générale, je ne sais pas masquer mes sentiments, je passe donc pour méchante ou 'heartless'.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis très critique, en particulier à l'encontre des gens que je trouve vulgaires (soit 70% de l'humanité), et je passe donc souvent pour une garce.

Je suis hyper vengeresse, et si quelqu'un me fait un coup bas, je ne serai pas du genre à garder une sérénité toute bouddhiste. J'ai empêché une connasse d'obtenir un stage, alors qu'elle avait le profil parfait, parce qu'elle m'avait piqué un mec. Du coup, quand j'ai appris qu'elle postulait chez un de mes "contacts", j'ai passé un petit coup de fil pour la recommander à ma façon. :biggrin:

Je jouis également en constatant la tournure risible qu'a pris la vie de ceux qui à une époque blessaient mon orgueil : le beau gosse du collège qui m'avait mis un vent et qui aujourd'hui arbore une coupe mulet et fréquente une école merdique ; la starlette de l'époque qui prenait tout le monde de haut et qui est tristement célibataire depuis trois ans, et habillée comme une chanteuse de R&B cheap. Etc, etc.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand une vieille ou une femme enceinte monte dans le bus, je regarde par terre pour ne pas avoir à céder ma place. Et je ne parviens pas à culpabiliser.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas une langue de pute mais une vraie fuineuse, je fouille dans les portables des gens(famille,amis) c'est plus fort que moi mais je me suis calmé depuis quelques temps.Quand je suis chez quelqu'un je prétexte d'aller aux chiottes pour fouiller dans les tiroirs,regardez les pièces bien sur je desterais qu'on me fasse la même chose.
J'ai les oreilles qui traine,j'écoute toutes les conversations dans le métro ,en cours je suis souvent assise seule mais j'écoute souvent ce que disent les gens devant, ou derrière moi,ainsi je connais tous les ragots des gens du lycée bon par contre je le garde pour moi mais j'aime savoir les petites histoires des autres.
Je suis sur facebook uniquement pour espionner les autres,mais je poste pas pour que les autres ne me fassent pas la même chose.
Je snobe les gens que je trouve vulgaire,inculte la en ce moment je suis dans une classe ou je trouve les gens tout aussi cliché les un que les autres et des que je trouve des gens un peu beauf je peux pas m'empecher de me sentir supérieur.
Il m'est deja arrivé de snobé un mec qui s'intéressé à moi parce qu'il m'écrivait en sms,mettait kikoo au debut de ses messages et était un peu beauf pourtant il était adorable avec moi.
J'ai cassé pas mal d'affaires qui appartenait à d'autres mais je l'ai jamais avoué.
 
A

AnonymousUser

Guest
Artefact.;1424487 a dit :
Je suis toujours partante pour dire du mal des gens que je n'aime pas, mais je pense que c'est un exutoire nécessaire, si je garde tout mon fiel en moi je vais faire un ulcère ! Par contre je met un point d'honneur a faire connaître mon ressentiment aux gens que je déteste (sous couvert d'honnêteté; je suis une sale peste intègre).

J'adore mettre les gens en colère, les énerver, ma mère me disait tout le temps que je "l'insupportais" et depuis j'essaie régulièrement d'insupporter tout le monde. Je peux aller très loin pour ça, jusqu'à dire des choses que je ne pense pas dans le seul et unique but de mettre les glandes aux personnes avec qui je discute. C'est presque toujours des personnes qui m'énervent, je prends un malin plaisir à les faire sortir de leurs gonds et j'adore m'imaginer ce qui se passe dans leurs têtes quand ça arrive, ils doivent penser que je suis une personne très idiote et qu'ils sont infiniment plus intelligent que moi et ça me fait frétiller de joie de les laisser penser ça alors que je les mène en bateau depuis une heure. J'adore la provocation gratuite, j'en use et j'en abuse, y a rien de plus fun dans une conversation planplan que de dire une horreur pour énerver quelqu'un et le regarder monter au créneau alors qu'on est parfaitement indifférent à ce qu'il dit et défend. Bref je pense que ça fait vraiment de moi une chieuse, je n'en suis pas très fière mais je ne culpabilise pas trop parce que je suis cruelle seulement avec des gens que je n'apprécie pas.

Je fais parfois preuve d'incivilité, quand je marche dans la rue je ne me pousse presque jamais pour laisser passer les autres parce que je sais qu'a moins de tomber sur aussi con que moi l'autre va forcément dévier sa trajectoire. Je fais surtout ça dans la rue où j'habite, lorsque je rentre les bras chargés de sac plastiques; et je n'hésite pas à pousser les gens qui ne s'en vont pas de mon passage ! J'habite dans une rue commerçante et je pars du principe que tout ces gens qui se trouvent à glander devant la vitrine d'une boutique n'ont rien à faire là et que c'est de leur faute s'ils prennent mon sac plastique de 3kg sur l'épaule, fallait pas être sur mon chemin.
Enfin bref, l'inspecteur Harry c'est un peu moi, j'aime bien qu'on me cherche des noises parce que c'est toujours ensuite l'occasion de me venger, étant donné que je n'ouvre jamais les hostilités je réponds toujours pour me faire justice !

Cela dit il y a quelques années j'appliquais à la lettre la formule "pour un oeil les deux yeux, pour une dent toute la gueule" maintenant non, j'ai vachement gagné en charité chrétienne et j'essaie de ressembler aux gens gentils, moi aussi je donne une grande valeur à la gentillesse quasi-innée qu'éprouvent certaines personnes, j'espère que j'arriverai à être aussi spontanément sympa un jour, j'y travaille!

Haha, je me suis bien marrée.

(J'avais que ça a dire, tout le monde ici sait que je suis principalement une vilaine fille. La liste de mes "côtés" vilaine fille serait trop longue. Haha)
 
A

AnonymousUser

Guest
En général je me lève mais il ya quelques jours j'étais entrain de faire mon devoir d'anglais dans le métro et la un mec me montre sa carte d'invalidité, je me suis levé avec mes feuilles,mes stylos à galerer de tout remettre dans mon sac dans le le métro qui bougeait vachement,sur le coup j'avais trop mal pris que ca tombe sur moi ,j'avais envie de lui faire bouffer sa sale carte d'invalidité.
 
A

AnonymousUser

Guest
-Nessy-;1424704 a dit :
Ouh la vilaine :winky:
Pour les vieux je regarde dehors et j'ai mon mp3 à fond! Je me demande toujours ce qu'ils font dehors comme par hasard quand le bus est bondé!
Mais pour les femmes enceintes je laisse ma place parce que je me dis qu'un jour je serais peu être à leur place et que j'aimerais bien qu'on me cède la place ...et parce que ça pèse un bébé :errf:

Je me le dis parfois, mais ça ne suffit pas.
(mais tu m'as fait sourire : un jour, on sera vieilles, aussi :d, c'est même plus certain que le fait d'être enceinte... :))
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis juste une langue de pute pas trop incisive mais qui aime bien déblatérer, histoire de passer l'envie de cogner. Se décharger. Par contre je suis incapable d'être méchante envers des personnes qui n'ont rien demandé. Même si je ne les aime pas.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Iaoranamoana;1424765 a dit :
Quand j'aime pas quelqu'un et que le climat de la conversation vire à langues de putes party, je suis la meilleure. En plus je suis souvent au courant de pleins de rumeurs super intéressantes sur ces-dites gens alors je m'en donne à coeur joie :d

J'allais dire la même chose. Langue de putes powaa !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Iaoranamoana;1424765 a dit :
Quand j'aime pas quelqu'un et que le climat de la conversation vire à langues de putes party, je suis la meilleure. En plus je suis souvent au courant de pleins de rumeurs super intéressantes sur ces-dites gens alors je m'en donne à coeur joie :d

Moi aussi je sais toujours plein de choses quand ça part en ragotage. Je laisse traîner mes oreilles un peu partout, et j'ai une tête de gentille fille alors on se confie souvent à moi ... (Mais je balance pas mes amis par contre, ça jamais, j'ai d'ailleurs du mal à comprendre qu'on taille ses amis, quand je commence à avoir envie de critiquer quelqu'un je ne le considère plus comme un ami puisque ça veut dire qu'il me saoule).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression d'être un ange, je suis beaucoup trop gentille "trop bonne, trop conne", c'est moi... :goth:
Parce que je considère qu'être franche et donc parfois être méchante -disons directe- c'est souvent rendre service à certaines personnes.
En ce moment, là + vilaine chose que je fasse c'est vouloir que mon mec ne boive pas trop de Coca Zéro quand on en achète. Bouh, c'est si horrible :evil:.
Et franchement, c'est une plaie d'être gentille dans ce bas monde. Surtout que je n'ai pas toujours été comme ça. Je suis souvent déçue par les autres...
(Et ce sujet me tracasse [genre j'y pense de temps en temps et j'en ai même parlé à mon mec] alors qu'avant je l'aurai juste ignoré. Bon je suis un peu en émoussement affectif mais bon... Vous devez vous dire que je suis juste conne :sad:)

 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un humour super gore, je peux vraiment rire de quasiment tout et je passe pour une grosse insensible à cause de ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes