Tes côtés vilaine fille.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Attention très vilain acte d'une très vilaine fille qui suit :

Une fille que j'aime pas qui croit que je l'aime bien m'a demandé un mouchoir aujourd'hui parce qu'elle arrêtait pas de renifler et ça devenait urgent. J'ai dit que j'étais super enrhumée et que j'allais avoir besoin de tout mon paquet. Trop méchante hein ! (ironie inside...)
 
A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;1427370 a dit :
Des fois je fais croire à mon mec que j'ai mal au dos/au ventre/à la tête pour éviter de faire le ménage/aller chez Leroy Merlin/déjeuner avec sa mère. C'est monstrueux parce que le pauvre me soigne, me chouchoute alors que j'ai rien...
(La première qui balance est une mad morte)

:yawn:

J'avoue mon mec est un ange et j'use et abuse de sa gentillesse quotidiennement et le pire c'est que au lieu de le remercier comme il le mériterait j'arrive à lui faire gober que c'est la moindre des choses qu'il le fasse en le faisant culpabiliser à mort à base de vieux dossiers (j'ai un peu honte là, il devrait me plaquer je le mérite pas!!)

Je suis une affreuse menteuse, je mens sur tout et n'importe quoi par réflexe! Je m'approprie les histoires d'autres personnes et ça c'est naze (par pur flemme de dire "j'ai une copine d'une copine qui"), je raconte des bobards tout le temps encore une fois par flemme d'expliquer...

Je suis incapable de garder un secret et pourtant j'ai la réputation d'être une tombe donc les gens me racontent tout! Mais bon ça c'est parce que je mens tellement naturellement que j'arrive toujours à convaincre mes potes que "JAMAIS j'aurai répété, tu me connais quand même, ça vient forcément de machin ou bidule.."

Bref je suis imbuvable quand j'y pense mais heureusement les gens s'en rendent pas compte!!
 
N

nebuleuse-2

Guest
J'adore m'asseoir sur un banc et me moquer des gens qui passent... (surtout des ptits ados prétentieux déguisés en châtelains avec leur mèche blonde au vent) :heartbeat:

Je fais très bien la petite fille perdue, malade et triste auprès des profs, contrôleurs, vendeurs, réceptionnistes, (amis)... et j'en abuse.

Zyga;1428446 a dit :
Je suis une affreuse menteuse, je mens sur tout et n'importe quoi par réflexe! Je m'approprie les histoires d'autres personnes et ça c'est naze (par pur flemme de dire "j'ai une copine d'une copine qui"), je raconte des bobards tout le temps encore une fois par flemme d'expliquer...

Je suis incapable de garder un secret et pourtant j'ai la réputation d'être une tombe donc les gens me racontent tout! Mais bon ça c'est parce que je mens tellement naturellement que j'arrive toujours à convaincre mes potes que "JAMAIS j'aurai répété, tu me connais quand même, ça vient forcément de machin ou bidule.."

Exactement pareil =)
Et aussi pour les vieux dossiers, mon copain à une très mauvaise mémoire donc il n'a jamais rien à ma sortir quand on se dispute. Alors que moi je n'oublie rien et je ne pardonne rien alors je remet à chaque fois les gros dossiers sur la table et c'est lui qui me supplie de le pardonner à chaque fois. :twisted:
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Je pense être une fille plutôt gentille, bien que de temps en temps ça me démange follement de faire la garce, mais je me retient de le faire par peur des représailles, de ce que ça pourrait entraîner. En fait par moment je suis trop lâche pour balancer ce que j'ai vraiment envie de dire!

Sinon comme d'autres madz j'adore critiquer le style vestimentaire, plus que le physique. C'est surtout les autres nanas qui en prennent plein la gueule (bien évidemment toutes mes paroles affreuses je les garde dans ma tête, ou j'en fais par à mon homme). Et quand je passe devant elles ou que nos regards se croisent, je fais mon regard de "nan mais cherche pas meuf t'es un gros laideron sans aucun style et moi j'suis une putain de bombasse"
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Les nanas qui sont bien foutue à mon goût. Que je trouve canon.
Ces derniers temps je les critique. C'est de la mauvaise foi mais sa fait du bien à mon égo de femme enceinte.
"Ho elle a de belles jambes et des fesses magnifique...ha ouais mais regarde sa tête et sa poitrine. C'est dommage...Vraiment dommage."
Je suis un peu langue de p*te.
 
A

AnonymousUser

Guest
Zyga;1428446 a dit :
:yawn:


Je suis une affreuse menteuse, je mens sur tout et n'importe quoi par réflexe! Je m'approprie les histoires d'autres personnes et ça c'est naze (par pur flemme de dire "j'ai une copine d'une copine qui"), je raconte des bobards tout le temps encore une fois par flemme d'expliquer...

!
Ah on est deux je fais tout le temps des petits mensonges que ca soit pour éxagerer, par flemme d'expliquer ou même sans raison,le pire c'est que je mens mal.
Et comme toi je m'approprie souvent des trucs pour ne pas dire "j'ai une copine quia une copine qui" ou pour éviter de citer trop souvent une personne le nombre de fois ou je disais à des amies que j'aimais ou que j'ai fais tel truc alors que c'était ma soeur en réalité.
Sinon je critique souvent dans ma tête le style vestimentaire des gens,mais bon même si je le dis pas ouvertement à ce qu'il parrait ca se voit dans mon regard quand je trouve une fille vulgaire par exemple.
J'aime bien faire le regard noir aussi ca évite de parler, et c'est pratique parfois.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1423873 a dit :
J'ai claqué Lelaina avec une vieille chaussette toxique, et je m'en veux :/.

Moi je l'avais kickée juste pour le plaisir l'autre jour et du coup elle était pas revenue... Et en plus ça ma fait rire.
 
14 Mars 2010
3
0
1 052
La louptière-thénard
Pour ma part, j'aime bien faire des coups en douce ! Je mens quand cela est nécessaire surtout pour pas faire de la peine. Admettons, pour pas voir mes amis car ils me tapent sur le système, ne pas parler à mon copain et pour pas aller en cours. La vie est tellement triste alors pourquoi pas donner du piment à celle - ci ;)
Je critique également les gens, eux se donnent se plaisir là alors sans rancune !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai un humour sordide et absolument infecte parfois. (mais c'est ça qui est bon !)

Et j'ai attitude révoltante avec les handicapés, en fait ils me mettent extrêmement mal à l'aise et par conséquent je deviens atroce pour évacuer. J'en ai plusieurs dans ma famille pourtant, mais rien n'y fait.

J'suis une vilaine bouche de vieille quand je m'y mets, j'suis plutôt gentille mais si on me lance j'peux avoir une saloperie a raconter sur tout le monde, haha !
 
6 Février 2007
377
994
4 794
Neuilly
Törless;1425702 a dit :
J'ai une tendance à partir au quart de tour, et après quelques verres c'est encore pire, je finis en général par taper sur la première personne qui me met les nerfs. (Ahah.) Et je roule aussi des pelles à tout le monde en essayant de débaucher le maximum de personnes. (ohoh)
Je bois d'ailleurs certainement trop, ça n'aide pas.
J'ai un humour politiquement incorrect, noir, gore et tout à fait crade, et j'ai tendance à bien rigoler devant les personnes qui me prennent au premier degré, et encore plus devant les personnes qui me prennent pour une conne et essayent de s'abaisser à mon niveau.
J'adore la harangue, le dialogue musclé et la prise de tête, et ça m'amuse beaucoup de provoquer des discussions politiques ou autres juste pour l'amour de l'argumentation, quitte à ce que tout le monde finisse fâché.

On doit être jumelles :d
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
j'ai un langage épouvantablement vulgaire.
je peux roter quand je veux et j'en fais régulièrement profiter mes copines (et y'en a une qui sait roter quand elle veut aussi et là ça part en concours pour la plus grande joie des autres)
je peux etre une sacrée langue de pute.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes