Tes côtés vilaine fille.

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
Queen Bitch;1431168 a dit :
J'adorerais savoir roter et faire des concours de rots!
Avec ma soeur on le fait quand on boit du coca. La dernière fois c'était en regardant L'Empire contre-attaque, on rotait pendant toutes les scènes romantiques entre Han et Leïa. ^^


ahah :d
bah moi et ma pote ça nous fait beaucoup rire, on les commente "ooh magnifique celui là dis donc!!" mais je suis pas sûre que ce soit le genre de choses à faire dans un dîner mondain quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis la fille sensible/fragile bla bla bla de service aux yeux de tous, mais parfois je me sens plutôt garce sans c?ur : hormis mes amis précieux ou ma famille, j'en ai absolument rien à carrer de "perdre" les gens. Je crois en avoir trop souffert plus jeune, du coup maintenant, je m'en fiche.
 
20 Juin 2008
32
4
2 169
Toulouse
Une copine à mon mec lui tournait autour et lui il voyait rien. J'ai imaginé les pires vacheries et j'ai fini par trouver!
Je l'ai gentillement invité à notre soirée du nouvel ans, genre sans rancune je t'aime bien quand même, et sournoisement j'ai versé du laxatif dans son verre.... Je sais c'est pas gentille mais qu'est-ce que c'était bon! On ne l'a pas beaucoup vu ce soir là et devinez quoi? Elle ne m'a pas manqué hihihi!!!
Aucun scrupule, aucun remords. :smile:
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
J'me suis souvenue que j'étais vraiment très vilaine quand j'étais petite! J'enfourchais mon vélo pour aller sonner aux portes et me barrer vite fait ensuite...comment j'étais trop une rebelle! (C'était la seule "connerie" que je faisais étant gamine, j'étais très petite fille modèle)

 
A

AnonymousUser

Guest
DetroitRockCity;1425304 a dit :
J'ai un humour super gore, je peux vraiment rire de quasiment tout et je passe pour une grosse insensible à cause de ça.

Enorme big up, je suis capable de rigoler dans des situations qui ne s'y prêtent mais alors vraiment pas du tout.
Bon à part ça je ne suis pas très "méchante" mais comme tous le monde je fais ma langue de pute, j'adore critiquer les gens dans ma tête et parfois regarder comment s'habillent les gens. Parfois j'utilise des mots assez crus avec mes ami(e)s les plus proches, ahaha je parle comme ça qu'avec eux, sinon les autres partent en courant.
Ah oui, j'oubliais, j'aime toujours placer un petit truc assez gore dans une conversation, ça fait toujours son petit effet. :happy:
Sinon j'ai une spécialité, j'adore laisser trainer mes oreilles pour écouter les conversations des gens à proximité. Comme ça j'emmagasine tout et comme je suis assez rancunière quand on me fait une crasse, je peux le ressortir à tout moment :d
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
La semaine dernière, chaque fois qu'un copain d'un copain que je croise souvent ouvrait la bouche, j'avais beau essayé d'être de bonne foi, je le trouvais particulièrement pédant et enfantin ( mauvais mélange qui m'a tout particulièrement tapé sur les nerfs, surtout en l'entendant parler d'une copine qu'il s'est choppé.)

Vendredi, nous étions dans une soirée ensemble, et à chaque fois qu'il parlait, je l'ai coupé en faisant MIAOU MIAUOU MIAOU MIAOU vraiment fort. Je ne sais pas trop pourquoi je croyais qu'il était tellement au-dessus de tout le monde qu'il ne remarquerait pas ma petite vacherie un brin autiste, mais en fait si et il a demandé à ma copine, deux jours plus tard, l'air tout tourmenté, pourquoi je lui en voulais. Du coup, maintenant, comme je ne suis pas une vraie de vraie vilaine, je me sens un peu coupable.
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Une fois un type a voulu me faire la bise dans les escaliers, je lui ai rétorqué un 'j'ai la flemme, en plus on va bloqué le passage...' et je me suis barrée. A ce moment, ce type m'insupportais, après je me suis sentie un peu méchante quand même.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais ce qu'il y a en moi de vilaine fille: lorsque j'étais jeune, j'étais la petite peste qui se moquait des gens, oh je n'étais pas la pire non, mais je m'attaquais aux boucs-émissaires attitrés de la classe. Je ne les insultais pas non, je leur lançais des petites piques assassines, je me moquais... Je regrette tellement cette attitude, j'en ai honte, c'est vraiment le pire qu'on puisse faire pour que quelqu'un haïsse le collège, et parte d'un mauvais pied dans la société. C'est terrible. Mais je vous rassure je ne suis plus du tout ainsi. Heureusement d'ailleurs.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai demandée Charly une modeuse à Paris comme amie sur facebook pour continuer à me foutre de sa poire. (surtout depuis l'épisode du chien). :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Cacharel.;1445001 a dit :
J'ai demandée Charly une modeuse à Paris comme amie sur facebook pour continuer à me foutre de sa poire. (surtout depuis l'épisode du chien). :shifty:


Elle était sur Mad, avant, je crois.
Rien que pour ça, ça me fait bizarre de lire toutes ses attaques.
Je ne suis définitivement pas faite pour ce topic :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace;1445215 a dit :
Pourquoi, qu'est-ce qu'elle a de si ridicule ?
(je suis vilaine ET commère).


Ben, elle veut tellement faire Paris Hilton que c'est un poil "trop" je trouve.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes