Tes côtés vilaine fille.

17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Cacharel.;1445692 a dit :
Ben, elle veut tellement faire Paris Hilton que c'est un poil "trop" je trouve.

Elle aurait mieux fait d'acheter un Bescherelle plutôt que de prendre un chien.

Et je suis vilaine avec mon mec parce que j'adore quand il se casse le matin et que je peux enfin avoir toute la place dans le lit.
 
9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
Jcrois que mon côté vilaine fille s'exprime essentiellement au volant, mdr

Je prend un grand plaisir à ralentir ou rester sur ma voie quand les gens pressés (qui collent au cul et font les phares, vous voyez le genre) veulent doubler (tout ceci en faisant attention bien sur), de même au péage quand des gros c******* veulent passer avec moi, je m'arrête après la barrière systématiquement (d'ailleurs une fois un mec a dû piler à mort et s'est fait rentrer dedans HAHA).

Je klaxonne tout le temps, j'insulte, je suis pas classe, et j'assume !
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Ames sensibles, ne lisez pas mon post, c'est très très hard.
Quand j'étais petite, je chopais les gendarmes dans le jardin de mes parents et je les empalais sur les épines des rosiers : un gendarme par épine pour la déco. Ils continuaient de bouger des pattes pendant 2 jours. Quand j'y repense, c'est scrément affreux mon histoire.
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Quand j'étais au collège, y avait une fille qu'on détestait, Mathilde, elle s'appelle, un jour son carnet de liaison est tombé par terre, devant nos casiers.
Je vous rappelle qu'au collège il faut montrer son carnet le midi, pour prouver qu'on est externe. On pour sortir à la fin des cours.
Enfin bref, toujours est-il que Mathilde-l'externe-qui-terminait-à-trois-heures n'a pas pu sortir ce jour là, son carnet de liaison avait disparu.
Elle l'a retrouvé quelques jours plus tard, sous un casier, où quelqu'un semblait l'avoir poussé d'un coup de pied agile.



Oui, après ce deuxième post, vous l'aurez compris, faut pas m'emmerder.
 
A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1438736 a dit :
Je pique des trucs en douce, ça m'ait arrivé de voler 10? chez une amie et rien dire quand ils ont accusés et virés la femme de ménage.

J'ai pas envie de jouer l'enquiquineuse, et je sais que ce topic est fait pour raconter nos petits trucs perfides, mais ça c'est gros, quand même non? T'as quand même fait perdre à une dame son travail ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Effervescence;1453173 a dit :
J'ai pas envie de jouer l'enquiquineuse, et je sais que ce topic est fait pour raconter nos petits trucs perfides, mais ça c'est gros, quand même non? T'as quand même fait perdre à une dame son travail ...

Oui enfin c'est peut être moche mais le topic n'est pas là pour juger les filles. C'est plus un topic de confession. Et puis rien ne nous dit qu'Adreena ne le regrette pas.
 
Je ne peux pas ne pas aimer quelqu'un sans chercher la confrontation avec lui ou elle, sinon je bouillonne. Et pour ça, tous les moyens sont bons!

J'ai aussi frapper les mecs qui me font chier en boite ou qui me frolent l'air de rien. L'autre jour j'avais une énorme bague, l'épaule du gars qui m'a pincé la taille s'en rappelle encore.
Je cherche la bagarre mais je ne me suis jamais battue pour de vrai avec quelqu'u qui répondait à mes coups.
 
N

nebuleuse-2

Guest
Il y a 4 ans (j'avais donc 17 ans), j'ai piqué tout les vêtements des Barbies de ma petite cousine :lunette:
 
A

AnonymousUser

Guest
Norma;1453176 a dit :
Oui enfin c'est peut être moche mais le topic n'est pas là pour juger les filles. C'est plus un topic de confession. Et puis rien ne nous dit qu'Adreena ne le regrette pas.

Oui, oui, je sais, j'ai posté sur l'impulsion du moment, à chaud, après avoir lu ça, je n'ai pas vraiment réfléchi. C'est clair qu'on demande pas ce qu'en pense les autres.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes