Tes films de Noël !

24 Novembre 2012
10
6
154
Hook, Love Actually et surtout : Jumanji, c'est le film que j'associe à Noël parce qu'il passe souvent à cette période et que pas une année ne passe sans que je le regarde ^^
 
V

vicdeparis

Guest
J'adore regardé des dessins animés à noel, ça me rappelle mon enfance ! Sinon, Beethoven et Maman j'ai raté l'avion sont des films de noel ultra cultes !
 
17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Bonne idée de topic !

La plupart des films que j'adore regarder pour bien me mettre dans l'ambiance de Noël ont déjà été cités il me semble: L’Étrange Noël de Mr. Jack, Edward aux mains d'argent, Super Noël, Gremlins, La course au jouet, Le Grinch, Jumanji, Maman j'ai raté l'avion, Le monde magique des Leprechauns et côté téléfilm: Le 10e royaume et Dinotopia :cretin:

C'est également une période où je regarde beaucoup de dessins animés: des Disney principalement mais aussi Anastasia, Balto, Poucelina ou encore Brisby et le Secret de Nimh.

Enfin, j'aime aussi me refaire les grandes sagas comme Harry Potter, Le Seigneur des anneaux ou encore le Monde de Narnia.

Vivement les vacances que je puisse regarder ces films bien emmitouflée dans une couette avec du bon chocolat :youpinoel:!

tumblr_lx9xfrNupx1qlmdxio1_500.gif


:lolnoel:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
MyAlgebra;3713748 a dit :
La caverne de la rose d'or <3
Ça doit faire bientôt 10 ans que j'ai pas vu ce truc, mais quand on était petits avec mon frère on le regardait chaque année...

Pareil <3
Ya deux ans mes parents ont acheté le DVD, on s'est tous calés devant toute une après midi, j'avais l'impression d'avoir 8 ans à nouveau!
Bon par contre j'avais oublié que c'était super long, chaque épisode dure 1h30, mais c'est toujours aussi chouette.

C'est le film numéro 1 de Noël pour moi, mais yen a beaucoup d'autres : Love Actually, Bridget Jones, le premier Harry Potter, Maman j'ai raté l'avion, Le père Noël est une ordure, Les bronzés font du ski (oui oui, je le regarde tout le temps à cette période :cretin:....
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Pour moi les Harry Potter.....

Mais surtout, un dessin animé que j'adorais étant petite et que j'avais en VHS, Casse-Noisette, enfin Le prince de Casse-Noisette. Ce dessin animé m'a fait tomber amoureuse de la musique de Tchaikovski, et de cette histoire. <3

(Je viens de le télécharger je vais le regarder tout à l'heure! )
 
26 Décembre 2012
14
24
2 174
SUPER NOËL :noel:!
Avec Tim Allen, pour moi ce film est la ''vrais histoire du Père Noël''
Impossible de passer un Noël sans ce film.
 
24 Octobre 2014
9
4
64
34
La plupart des films que je regarde ont déjà été cité !! J'ajouterai juste à la liste "Casper" avec Christina Ricci .. Le film que je ne manquerai pour rien au monde à cette période !:popcorn:
 
7 Juillet 2014
14
35
1 584
30
Les Muppets Fêtent Noël, cité mille fois mais impossible de passer un bon Noël sans l'avoir vu :jv:
Aussi ce film là :
1106180935271331858344313.jpg

Même si c'est pas un film de Noël à proprement parler, ça me ramène toujours à cette période là (et puis c'est vraiment trop bien, soyons honnêtes :puppyeyes:)
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes