Tes Listes au Père Noël : 2011

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Wayzea, le 15 octobre 2011.

1. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Pom pom pom!

Suite à sondage (100% des 4 participantes ont approuvé), ouverture du Magic Topic de Noël! :happy:

Même principe que les années précédentes, je vous propose de venir poster votre liste de cadeau et celles destinées à vos proches, pour s'échanger des idées et étaler son budget dans le temps.

(Une grossière erreur s'est glissée dans ce gif, sauras-tu la retrouver?)

Note : je sais qu'il est un peu tôt. Ceci dit, j'ai déjà réfléchi à certains trucs pour étaler mes dépenses et du coup, le gros budget de noël me vient forcément à l'esprit. Et ça n'oblige en rien à répondre tout de suite pour toutes celles qui préfèrent d'abord profiter d'halloween et de toutes les autres joyeusetés à venir! ;)

2. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Très bonne idée de topic :happy:

Alors moi ça fait depuis cet été que j'ai l'idée de commander le MACY de Nat&Nin, tout simplement parce que je n'ai pas les moyens de me l'acheter hahaha, et que je l'aime d'amour :jv:

Mais pour le moment je ne l'ai jamais vu en vrai, et je ne sais pas quelle couleur choisir, donc je vais d'abord aller le voir en magasin avant <3

3. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Moi, j'ai déjà des idées de ce que je veux :

- Un tableau de Miss tigri (c'est le plus gros truc je pense)
    - Des mangas (la suite de Alice au royaume de coeur, de Love Hina et de Kyo)
    - Des livres, pleins :cretin:
    - Un joli porte feuille coloré

Et euh... je viendrais compléter pour ce que je compte offrir, pour l'instant je suis pauvre :cretin:

4. Fraen

Fraen
    Expand Collapse
    Quand je reste trop dans ma baraque, je conspire, c’est un réflexe.Du coup, je prends l’air, ça vaut mieux pour tout le monde.

Cette année j'ai déjà quelques idées donc je suis contente, mais mon budget est un peu limité cette année.

Pour mon frère je pense que je vais lui offrir des produits lush, il a découvert ça y a pas longtemps et je sais qu'il aime bien ! Et puis faut que je trouve d'autres idées. ( P'tet des jeux à gratter, il gagne toujours ! )

Mon père et ma mère aucune idée.

Mon chéri : j'ai plusieurs idées, déjà il aura un calendrier de " l'après " avec des ptites surprises dedans pour tout le mois de janvier. Il voudrait un parfum mais faut que je vois si ça rentre dans mes finances !

Et pour moi, j'ai envie de thé, de produits lush, de livres.

5. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

Je vais passer pour une grosse débile mais tu demande vraiment des cadeaux pour la Sainte Catherine ou c'est une blague ? :shifty:

6. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Je vais encore plus passer pour une débile, mais il se passe quoi à la sainte Catherine ? :shifty:

7. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Moi je l'ai, la grosse, en rouge avec les boutons noirs, elle est trop beeelle ! (*nostalgie* Les parties de supermario land qui duraient des heures parce qu'on pouvait pas sauvegarder... *nostalgie*)

8. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

Léontine : quoi ? des cadeaux pour la saint Nicolas :o Ici on la fête mais on a des pains d'épice et des mandarines, pas des cadeaux !

9. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

Je savais qu'ils faisaient la totale aux pays bas (on a fait la teuf en cours l'an dernier :cretin:), mais pas pour la Belgique, mais je m'en fiche, j'aime quand même mon Alsace natale :lunette:

10. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

Ma liste au Père Noël :
    _ des sneakers Miu-Miu à paillettes (on peut rêver non ?)
    _ les boots Pistol d'Acne
    _ un câlin

Pour :
    ma mère : un parfum de Nina Ricci
    mon père : je sais pas encore, peut être un casque audio pour la tv
    ma soeur : des boucles d'oreilles comme tous les ans
    mes beaux-parents : des chocolats je pense
    ma belle-soeur : j'irais taper du côté de Rip curl ou Roxy
    mon beau-frère : je suis en panne totale d'idée !

11. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Je vais commencer par ma propre liste tiens :winky:

Déjà, j'aimerai bien une chouette petite coque pour mon iPhone, fraichement acquis en guise de téléphone irlandais. J'ai un peu de mal à trouver mais j'ai quelques pistes!

Et puis j'aimerai bien un parfum. Entre le Balenciaga et le Chloé Love, j'hésite toujours. Je les trouve chouettes tout les deux, dur-dur!

Et puis d'autres petites choses, dont je n'ai pas du tout besoin mais qui ferait bien plaisir au pied du sapin!

12. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Pour moi :

Des pinceaux
    [​IMG][​IMG][​IMG]

Un rouge à lèvre

Des livres :
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

Je viendrais compléter... :shifty:

(j'espère que mes images ne font pas buguer le topic, sinon dites le moi hein)

Chargement...