T'es maladroite!

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
"T'es maladroite! Non mais t'as vraiment deux mains gauches! Regarde où tu marches!"

A peu de choses près ce qu'on me dit chaque jour, à un moment où à un autre, depuis toute petite. Je suis née maladroite. Quand je me lève le matin, je vais pour attraper mon réveil et je roule trop près du bord... je me lève la tête dans l'anus et je me prends un mur. Je comprends l'exacte inverse de ce qu'on me dit au petit-déjeuner. Je lis l'heure sur mon portable à l'envers et je me dis que je suis en avance, je me coupe dès que je me sers d'une paire de ciseau et ainsi de suite...

Je crée ce topic pour que chaque maladroite puisse venir raconter sa bourde du jour, bourde de toujours : que ce soit un petit bobo, ou une erreur monumentale.

Je commence : ce matin en refermant mon parapluie, je me suis coincée un morceau de peau de mon majeur droit, et en le décoinçant, un bout de chair s'est arraché avec :up: J'ai donc un joli petit pansement Oui-Oui parce qu'il n'y avait que ça à la maison.

A vous :up:
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
La semaine passée, je suis rentrée trois fois par inadverdance dans les toilettes des hommes à ma fac. J'ai travaillé une semaine dans un café et j'ai quatre brûlures au 3ème degré qui vont me laisser des cicatrices à vie, sur la main gauche ( méchante buse de machine à espresso ). J'envoie quasi-systématiquement mes courriels sans les pièces jointes. Lorsque je vais chez elles, mes copines me donnent des verres en plastique, 'par prudence'.

On m'appelle le walking disaster, cela me sied tout à fait.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je casse beaucoup de vaisselle moi (verre, assiette tout y passe quoi)
Sinon je me cogne souvent dans mes placards, à la tête bien sur (c'est mieux).
Les placards de la cuisine sont en hauteur, au niveau de ma tête et c'est souvent que je me fais des bosses ! Je ne suis pas douée ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah il est trop pour moi, ce topic.

(big up pour "la tête dans l'anus" :shifty: parce que c'est hyper imagé)

ça commence le matin : je cherche pendant trois minutes et demi mes lunettes (d'autant plus que le jeu très marrant est de me les cacher), sur le chevet, je fais tomber la lampe 2 fois sur 5. Mes pyjamas d'hiver sont trop trop grands et 5 fois sur 5 je me prends le pied dedans.
Quand je me lève la nuit pour boire, je me prends le coin du bar dans les nénés et ouille quand même.
J'oublie souvent de prendre un sac pour faire les petites courses, je les porte et souvent paf en milieu de magasin, je fais tout tomber (dernier cas, un lot de yahourts ),
La semaine dernière j'ai foncé dans la porte vitrée du salon pensant qu'elle était ouverte, ça, ça fait vraiment mal,
J'perds tout le temps mes clefs au fond de mon sac et bien-sûr c'est tjrs quand je suis chargée aussi.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Bleue van Meer;1235586 a dit :
Pendant toute ma première année de fac, je suis allée très régulièrement dans les toilettes des hommes. Je pensais que c'était mixte, moi... Au bout d'un an, j'ai réalisé que c'était écrit sur la porte... en breton.

mais ils sont cruels les mecs qui ne t'ont jamais rien dit ! Moi j'ai eu droit à trois fois des fous rires de garçons qui ne s'en pouvaient plus de me voir me laver les mains en chantonnant, je crois que dorénavant je ferai plus attention aux sigles sur les portes.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Quand j'étais petite j'étais très maladroite. Et un jour pof, la grâce s'est apparu à moi.

Mais avant cette période bénie, il y a eu un moment où quand j'étais chez ma meilleure amie je cassais systématiquement quelque chose ! Un verre, un vase avec un cactus, une fois même je me suis appuyé contre le mur, et paf un cadre qui tombe, le verre qui se fend, rebelotte avec un deuxième cadre, hum ... Ma pote m'a couvert, et sa mère l'a vertement engueulé :shifty:.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ce topic est pour moi. Il m'arrive une merde quasiment tous les jours.
Je ne sais pas marcher pour commencer. Je trébuche, je loupe les trottoirs, les marches.
Je casse aussi beaucoup en faisant la vaisselle, je suis d'ailleurs à la recherche de jolies assiettes en plastique dur.
Je me cogne partout, tout le temps. Oh mon truc à moi, c'est de m'écrire dessus en cours sans m'en rendre compte.
Sinon on m'appelle Cokillette, parce que je suis une nounouille.

 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Wayzea et ses supers topics ! J'en suis aussi !
Alors moi, j'ai un truc dans les boutiques : chaque fois que je touche ou même frôle un vêtement, le cintre tombe par terre. Mais à chaque fois, vraiment. (je vais demander à mon mec qu'il me filme lol)
Le matin quand j'ouvre les fenêtres, je m'en prends une sur l'épaule.
Comme Queen Bitch, je me prends les encadrements de portes.
Je me prends un pied de lit dans les jambes quand je fais ma meuf pressée, et ça fait vachement mal (mais je me marre à chaque fois, c'est nerveux).
En remplissant mon verre, ça déborde souvent.
Si je tiens un truc dans mes mains, attention, il peut glisser sans que je comprenne.

A très bientôt les maladroites
 
A

AnonymousUser

Guest
Petite, je jouais la maladroite et je cassais la vaisselle pour ne pas avoir à la laver.
Depuis, je suis exemptée de corvée vaisselle à vie \o/
 
2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Tout à l'heure je suis partie à toute vitesse de chez moi (j'étais très très à la bourre comme d'hab...) pour mes séances quotidiennes de kiné !
Je cours donc comme une malade pour rattraper le temps (et sauver une part de crédibilité), malheureusement erreur fatale... GROSSE ERREUR !
Les escaliers de l'immeuble venaient tout juste d'être nettoyés, résultat du compte je me suis viandée comme une merde, tout en descendant(gracieusement) le reste des marches sur le cul...
Je ne suis donc pas arrivée en un temps record au cabinet, loin de là !
Et on peut dire aussi que je ne ressemblais à rien quand elle a ouvert la porte pour m'accueillir (salut l'éclopé de service c'est moi !)... Ahem... Honte sur moi :sweatdrop: !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes