T'es maladroite!

30 Juin 2011
402
822
4 814
J'ai renversé un verre sur le sac d'une amie et le pantalon d'un ami à une soirée. Je me suis sentie hyper mal, y'a pas eu de gros dégats mais c'est très désagréable pour eux et une fois essuyé ce que je pouvais je voyais pas trop quoi faire (à part payer un verre aha).

En cours j'ai voulu ramasser une feuille qui était tombée par terre. Je me penche donc vers le côté et me cogne la tête contre une armoire ^^"
 
Dernière édition :
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Petit déj' idyllique avec mon copain. Tout se passe bien, on s'est acheté la dose de viennoiseries, on boit du jus d'orange,on se gave comme des oies... Et là je fais tomber ma tartine par terre, côté Nutella. Alors que tout était calme et que je n'étais pas pressée du tout :facepalm:
Pourquoi ce genre de choses m'arrive tout le temps ?? :halp:
 
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Ce topic est ma nouvelle maison. :rockon:

L'autre jour, en prenant des pâtes dans le placard, le sachet de spaghettis est tombé et s'est ouvert, l'intégralité des spaghettis s'est éparpillée par terre. :facepalm: Je sais pas si vous avez déjà eu à remettre des spaghettis dans leur sachet mais c'est très chiant.

Sinon une fois je venais de finir mon book (avec couverture transparente et tout) et je l'avais posé par terre. En me levant j'ai marché dessus et les feuilles ont glissé, du coup je me suis ramassé la tronche. :yawn:

Enfin je ne compte pas le nombre de fois où en me relevant après avoir ramassé un truc par terre je me suis cogné le dos contre le coin de ma table... :halp:

@celestin , t'as pas des chutes à nous raconter ? :yawn:
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
azraelle;4052209 a dit :
@celestin , t'as pas des chutes à nous raconter ? :yawn:
Je ne vois pas pourquoi tu me mentionnes :yawn:

Bon tu la connais mais pas tout le monde.
Le jour de ma toute première épreuve de bac je suis arrivé pile avant l'heure de rentrer. C'était dans un lycée que je ne connaissais pas donc un peu paniqué. Quand je suis arrivé j'ai vu que tous mes potes commençaient à avancer sans moi alors je me suis mise à courir en les appelant. Et la j'ai glissé majestueusement sur le côté et me suis étalé tout le long devant un groupe de filles que je ne pouvais pas voir à l'époque. Bien évidemment c'est là que mes potes se sont rendu compte de ma présence et qu'ils m'ont tous vu tomber :stare:

Sinon y a 3 min je me suis mise un coup de manette de Wii dans la tête à Just Dance...bien joué!
 
30 Janvier 2013
11
4
154
Ah mais ce topic est fait pour moi!!:yawn:
Je suis pas tellement maladroite une fois que je tiens les choses dans mes mains (quoique si je tiens le flacon de vernis avec la main gauche et que j'essaye de me vernir les ongles de ladite main gauche... je renverse quasi-systématiquement le flacon de vernis!) mais le reste du temps c'est une catastrophe! Je me cogne tout le temps, partout, je n'ai pas conscience de mon corps en fait:yawn: Hier je me suis coupée avec un couteau parce que j'ai confondu le côté qui coupe et celui qui coupe pas! Aujourd'hui je me suis coincée les doigts entre 2 caisses en plastiques (remplies donc assez lourdes, ça m'a enlevé un bout de peau) et en voulant attraper un truc dans le placard j'ai fait tomber 2 compotes qui se sont explosées par terre... A demain pour de nouvelles aventures :supermad:
 
24 Avril 2013
246
205
1 134
Saint-Brieuc
www.instagram.com
Je suis serveuse et après plusieurs "évitements de justesse" pendant mon service de midi, je me suis mangée la table juste derrière moi..

HEUREUSEMENT, il n'y avait personne, et les verres ne sont pas tombés, mais les clients se sont bien marrés..

Heureusement, j'ai chopé un (petit) coup de soleil sur le visage hier.. Du coup, ma tendance à rougir est passée inaperçue. :sweatdrop:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes