T'es maladroite!

A

AnonymousUser

Guest
Je suis championne des bris de vaisselle et c'est pas ma mère qui va me contredire!
La semaine dernière en une journée, j'ai cassé 2 verres et 1 assiette mais pas simultanément... je les ai cassé comme il faut, dans les règles de l'art... un par un!

Je suis la reine des trébuchage sur les trottoirs et ce SEULEMENT lorsqu'il y'a plein de monde, sinon ça serait pas drole!

Et c'est pas que de la maladresse physique, ça m'a attent le cerveau aussi :
Et j'adore par dessus tout envoyer des messages aux mauvais destinataires, dire "Viens vite me voir, tu me manque" à un mec qui avait des vues sur moi, envoyer "Tu me soules quand meme" à ma patronne. C'est encore pire sur MSN quand je me trompe de fenetre.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Je suis un vrai boulet, j'accumule les maladresses. Je trébuche, me brûle, rentre dans les gens, casse des trucs...
Le plus embêtant, c'est que j'ai dégoté un boulot de serveuse. J'ai déjà réussi à péter un plateau de verres, renverser de la sauce ( sur moi, la nappe, le mec qui heureusement s'en est pas rendu compte ), du café, je fais tomber les tasses de café, et ce matin en me relevant j'ai failli renverser la table devant moi :stare:
Mais je me soigne :d
 
13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Je suis maladroite, mais vraiment.
J'arrive a tomber, me tordre la cheville, glisser alors que le sol est plat, & que je porte des converses. Je bouscule souvent les gens aussi, & c'est parfois gênant. Dans les escaliers, je glisse systématiquement ou je rate une marche et paf je me retrouve étalée sur le sol. La manche de ma veste ou la bandouliere de sac se prennent souvent dans les poignées de portes. ( je crois souvent que quelqu'un me tire ou quoi, al;ors je commence a riposter alors que je suis seule :shifty: ). Je marche sur les pieds des autres fréquemment.
Quand je me rappellerai de ma dernière grosse bourde je viendrais édité :)
 
23 Mars 2009
45
2
1 569
bruxelles
Je suis incroyablement maladroite, parfois plus que d'habitude parfois preque pas!
Mais quand ça m'arrive, c'est que je suis vraiment autre part, en train de rêver (comme à mon habitude) ou vrmt dans la lune! Enfin après me rend compte de mes erreurs et je ris moins.
C'est bien saoulant, le pire c'est quand je suis amoureuse, je pourais fairel a moindre connerie toutes les 2 minutes sans trop m'en rendre compte.
TRop peur de passer apres pour la fille qui fait que des gaffes, ce n'est pas ça, maaais arrgh parfois si seulement je pouvais faire plus attention :)
 
A

AnonymousUser

Guest
moi je suis l'exemple meme de la maladroite,je tombe,casse tout.MAIS ya un truc que je n'ai jamais compris c'est pourquoi j'ai l'impression que les objets que je tient me saute litteralement des mains,ca doit etre un mystère de la nature,mais ca m'énerve à un point!
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Bleue van Meer;1236254 a dit :
Zofee vient de me rappeler que j'ai déjà fait fondre une web cam en la posant sur la lampe...

Dans la série "Je suis une calamité en sport", une fois, pendant une évaluation de lancé de poids, j'ai lancé le poids derrière moi... :shifty:

Mon éclat de reire du jour !!! :fleur: J'étais aussi très nulle en sport, mais je ne suis pas particulièrement maladroite, sauf que j'ai du mal à viser juste pour passer les portes, contourner les coins de meubles et il y a peu un grand pot de confiture plein m'a glissé des mains...
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis une vraie catastrophe ambulante, Pierre Richard au féminin. J'ai rien à l'esprit pour le moment, mais je repasserai. Je vais faire un sondage auprès de mes amis, je pense qu'ils ont tous des souvenirs d'anthologie à propos de ma maladresse :P
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je me prends énormément les coins de tables, meubles au moins une fois par jour !!!
Où je m'accroche avec une bague ou un collier à une poignet de porte.
Encore aujourd'hui, je me suis cognée le genou sur mon lavabo ...

Haha ça me fait rire :)
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Je suis aussi déja tombée d'un lit superposé deux fois parce que j'essayais de jouer au yo-yo !

J'ai déja fait fondre la semelle de mes souliers sur le bord d'un feu !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Tromb0ne;1236930 a dit :
J'ai déja fait fondre la semelle de mes souliers sur le bord d'un feu !!

Hahaha, la même ! Je croyais que je serais là seule ! :lol:

Sinon, je suis également une maudite de volley, je me suis luxée l'épaule en plein match une semaine avant l'épreuve du bac.
Je me cogne moi aussi partout, les nénés, le gros orteil, les hanches...
Je reste régulièrement accrochée aux poignées de portes par les écouteurs de mon mp3, la lanière de mon sac ou même mes poches.
Récemment, j'ai renversé une assiette entière de merguez dégoulinantes de graisse sur les genoux d'un mec.
Je renverse tout ce que je mange sur moi ou par terre.
Je casse régulièrement de la vaisselle ou autres comme les pieds de la table de salon de jardin par exemple.
Je tombe régulièrement dans les escaliers.
Je trébuche tout le temps dans la rue sur du plat et sans talons.
J'ai renversé un arrosoir plein d'eau sur les pieds de la mère d'une copine de ma soeur.
Etc...
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Tromb0ne;1236930 a dit :
Je suis aussi déja tombée d'un lit superposé deux fois parce que j'essayais de jouer au yo-yo !

J'ai déja fait fondre la semelle de mes souliers sur le bord d'un feu !!

Ah ah moi aussi. Heureusement y avait un matelas pour amortir ma chute en dessous. Sinon je tombe aussi de mon lit parfois x]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes