Tes meilleurs compliments

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Lumione, le 26 avril 2015.

1. Lumione

Lumione
    Expand Collapse
    Guest

Quels sont les meilleurs compliments que l'on vous ai fait? :puppyeyes:
    ( Roh, je sais pas quoi écrire comme présentation :sweatdrop: ); bon ici, venez poster les compliments que vous avez reçus de la part de personnes proches, d'inconnus... ect et qui vous ont fait le plus plaisir ( puis vous pouvez expliquer pourquoi aussi )...
    :free:( parce que c'est tellement mignon un smiley-paillette sur un mouton arc-en-ciel ):taquin:

Lumiciole a BigUpé ce message
  2. Sweeteums

Sweeteums
    Expand Collapse

Il y a quelques années déjà, je traversais à un passage piéton parce qu'une voiture m'avait laissé passer, aussi je fais un signe, bredouille un merci et traverse rapidement.
    Et là y'a le chauffeur (un jeune) qui passe la tête par la fenêtre de la voiture et qui me gueule :
    "Merci pour ton sourire !"
    C'est pas directement un compliment, mais ça m'a fait hyper plaisir, encore aujourd'hui quand j'y pense. <3

#2 Sweeteums, 27 avril 2015
    Dernière édition: 27 avril 2015
    Chib's, Den', Daredevil. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Patrickbateman

Patrickbateman
    Expand Collapse
    "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède" - St Augustin

Mon (faux) air de ressemblance avec Scarlett Johansson. Même si c'est faux, ça me touche toujours haha :rire:

Daredevil. et Lumione ont BigUpé.
  4. CreepyTagada

CreepyTagada
    Expand Collapse

Quand j'étais en 3em, pour la photo de classe, la photographe m'avait dit que j'avais l'air de sortir tout droit d'un film de Tim Burton. Sachant que je suis trèèèès fane de ce monsieur, ça m'avais fait suuper plaisir !

#4 CreepyTagada, 27 avril 2015
    Dernière édition: 27 avril 2015
    Daredevil. et Lumione ont BigUpé.
  5. Pseudo-Original

Pseudo-Original
    Expand Collapse
    Flaubertite aiguë. Rendez-vous à onze heures à la cathédrale.

On m'a déjà dit que j'étais une artiste :puppyeyes:
    Oh et sinon je sais pas si c'est vraiment un compliment mais mon auteur préféré (pas Flaubert hein) m'a dit que j'étais sa lectrice number one :caprice:

Je mets à part @Dorian von Squala ;) <3

Lumione a BigUpé ce message
Chargement...