Tes pseudos les plus honteux

21 Octobre 2014
159
572
154
Alors moi dès la sixième avec mon groupe d'amies, on avait formé un groupe qui s'appelait les "StaàrR's"
et dedans il y avait Priince$s; Nanaà, je ne me souviens plus de la dernière et moi : Lilinou007.
Oui vous avez bien lu.

Ce pseudo m'a suivi encore longtemps sur skyrock jusqu'à ce que je le troque pour un autre : Calamarsfriends. Parce que les amis d'un poulpe c'est toujours kool.
Puis de la quatrième à très longtemps, je signais de mon pseudo : Mégère-Girl surnom donné affectueusement par mon premier amour parce que je voulais toujours tout savoir sur tout le monde. ( Roooh mais si c'était romantique la preuve, je l'appelais FatBoy. )
 
3 Mars 2013
21
11
154
Moi j'ai eu le net assez tard, du coup je devais avoir 17 piges lors de mon premier pseudo su Caramail, c'était little.moogle (toujours été fan de Final Fantasy). Plus tard je suis passée à Deathwish (trop dure la vie).
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
6 Janvier 2012
124
328
3 734
Lille
Cherry/chewy

Parce que ça ressemble à "chérie", parce qu'avec ma meilleure amie on adorait les cerises parce que c'était un fruit trop bon et que les cerises étaient toujours par deux, comme nous. Notez comme tout était réfléchi :flappie:

Sinon j'avais une copine qui se faisait appeler la_tiite_fleur_de_l_ocean, et je me suis toujours demandé quel type de fleur on trouvait dans l'océan :hesite:
 
10 Août 2008
1 170
5 970
5 174
Fraise-tagada et SweetSensation (from Gorillaz) sur Caramail. Ptain jme souviens pas des autres c'est nul... Ceux-là faisaient un peu chaudière en fait, alors que c'était pas l'intention du départ. Bizarrement selon l'alias que je prenais tel ou tel type de personnes venaient me parler. SweetSensation, quelle idée :facepalm:!!
 
  • Big up !
Réactions : Pliine et Dragib
17 Juin 2013
338
627
2 314
Ah, j'ai eu bien des pseudos sur Internet...
Mon premier a du être anti-prinzesschen (fan de Tokio Hotel et LaFee à l'époque (en fait je kiffe toujours autant LaFee mais chut)) sur NRJBlog, puis je suis passée à Skyblog où mon premier pseudo a été Scandalatokyo. Après ça, j'ai été Midnight Diamond, principalement sur MSN si je me souviens bien, puis Tsuki, Mitsuki Hanako, Lady Mitsuki et enfin Lady Mitsuki Nekotan :yawn:
(N'empêche que j'étais super fière du "Nekotan", tout le monde me demandait d'où ça venait :cretin:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes