Tes pseudos les plus honteux

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
Mon pseudo sur madmoizelle :lunette:.
En fait ça me gonflait car tout les pseudos cool que je voulais porter étaient déjà pris, j'ai essayé "biscotte" parce que je mangeais une biscotte (logique) mais ça n'a pas fonctionné, car déjà pris ahah.
Puis dans ma tête j'ai pensé biscotte + tartine = biscottine et voilà :d...
 
27 Avril 2012
87
244
424
Limeil-Brévannes
Pour ma part, ça été : EmilLOUZ (que j'ai toujours en mail d'ailleurs) à cause du magnifique surnom "Milouz" qu'on m'a donné au lycée (avant c'était "Biscotte"...) et qui m'a valu de passer pour un garçon assez régulièrement car abrégé en Emil.
J'ai eu titefleurdelotus que j'ai toujours aussi en adresse mail. Y a eu Cerizdesbois, DonkeyPops, et sûrement d'autres que j'ai oublié à la grande époque d'AOL où le jeu consisté à infiltrer les salons de discussions sans se faire reconnaître ...
 
  • Big up !
Réactions : Biscottine
N

Noomi.

Guest
J'ai pas de pseudos honteux, c'était Fleurdesiberie à l'époque si je ne m'abuse. Maintenant c'est soit Tracteur-Salade (et celui là, faut avouer qu'il envoie avec ses deux mots choisis au hasard), soit Noomi/NooStry (<- Diminutif de mon nom facebook).
 
18 Octobre 2012
26
16
364
Niveau pseudo honteux, j'ai décidé d'oublier le premier mais ce devait être quelque chose comme Coccinelle27...
Puis je me suis appelé lil_nenette (lil pour little, du à ma petite taille, et Nenette était le surnom que me donnait ma mère... :rolleyes:).
Quand vint l'ère du skyblog, j'ai alors endossé les pseudo de Mini-NenetteLife (complexée par sa taille la meuf quoi...) puis de NenettesComeBack (toutattachéouisinonc'estmoinsswag).
Et enfin mon pseudo actuel et aussi Tora sur MSN. Et pour la signification, ben... c'est juste des mots japonais, et je trouvais ça plus cool que leur équivalent français... :ninja:
 
L

Lothiriel

Guest
NightofGhost sur Skyrock :cretin: j'avais 14 ans et j'étais gothique :innocent: d'ailleurs à cette époque (pas si lointaine :lol:) je me suis teint les cheveux en noir corbeau et comme ça détonnait avec ma peau hyper blanche, tout le monde m'a appelé Michael Jackson durant toute l'année :goth:
Bref j'étais une ado sombre et torturée :drama:
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Alooooors. J'étais fana des pseudo nuls je crois, parce que j'en ai plusieurs :yawn:
- Mimille 35*** à 12 ans (c'était mon code postal de l'époque. Pour skyblog. Oui. "Viens me chercher" :pedo:)
- Lange-tokio-hotel à 13 ans (spoiler : 15 lettres au lieu de 4 pour dire "Bill", avec une régularité parfaite de 5 lettres dans chaque segment. C'est ça être fan 8))
- x-r3v3-en-fl0c0ns-x à 15 ans (la kikoulol délicate, mon avatar était une pluie d'étoiles. Trop poétique)
- x-c4mii-x à 15 ans (court mais intense parce qu'un peu long à écrire quand même, entre les tirets, le chiffre et le petit doublement qui fait bien :drama:)

Edit : c'est très perturbant, parce que certaines j'en viens à me demander si je vous avais pas dans mes amis skyblogs :hesite: Parce que quelques pseudos me disent quelque chose. Je sais pas si c'est parce que c'était un effet de mode et que tout le monde avait presque le même... Surtout en ce qui concerne les pseudos TH). Sinon, dans certaines listes j'ai l'impression de lire mon adolescence, avec les évolutions successives :shifty:
 
Dernière édition :
1 Novembre 2014
12
16
364
28
Celui qui est encore aujourd'hui associé a mon compte mail servant à facebook (et donc visible pour beaucoup, eh ouais même pas honte ou alors presque pas) c'est "missjenny8", jenny rapport à mon prénom, et le 8 parce que comme d'habitude sans le chiffre c'était déjà pris...
Sinon mon skyblog c'était "TiiteRockeusedu91" il me semble (je n'ai gardé aucune trace, tout à brûlé quand je me suis rendu compte du ridicule de tout cela)
 
  • Big up !
Réactions : Spiroulette
30 Juin 2014
142
285
464
Ahah excellent topic !! Alors moi j'ai d'abord été TinalexNasha (explication: ma soeur s'appelle valenTINA moi NAtali et ma cousine ALEXandra bref on a mixé tout ça et on était toute une TinalexQuelquechose. Moi Nasha ma soeur Tisha et ma cousine Sasha. On était très proches hein... ^^ puis il y a eu Reiku que j'utilise encore des fois, c'est une contraction de deux Mots japonais (jsais plus lesquels...) qui étaient sensé définir mon caractère!
 
  • Big up !
Réactions : Erinnern

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes