Tes résolutions 2016 !

10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Mes résolutions pour 2016 je pense que ça va être simple: faire comme en 2015, et même faire mieux si je peux, et ce sur tous les plans.

En gros: continuer à être organisée, à prendre de l'avance dans mon travail, à me cultiver mais le faire par envie et pas par obligation, à ne pas stresser pour rien, éviter les achats inutiles et regrettables, oser aller vers l'inconnu même si parfois ça fait flipper.
Et puis plus concrètement tâcher de valider le M1 et passer en M2, et de m'inscrire en septembre à un concours que je passerai en 2017.

Maintenant, rendez-vous fin 2016 et on verra le résultat. :rockon: (oui, j'avais envie de mettre ce smiley pour clôturer le message...)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je n'aime pas avoir des resolutions donc pour moi ça ne sera pas des resolutions mais des petits changements!

- Diminuer puis arreter le sucre raffiné qu'on trouve dans les gateaux sucreries et compagnie, histoire de perdre un peu de poids avant une eventuelle grossesse qui j'espere arrivera cette année
- desencombrer encore
- avoir plus confiance en moi dans mon couple
- mettre plus souvent à jour mon blog
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Je tien rarement mes résolutions mais cette années j'en ai besoin:
- Trouver un job (le plus important bien sur mais pas le plus facile)
- si je n'arrive pas a trouver un job, chercher une réorientation
- Refaire du sport au moins une heure par semaine
- Essayer de me mettre à la course à pied (ça fait 2 ans que je le dis ahem)
- Me coucher à des heures plus raisonnables (pas après minuit quoi)
- Reorganiser mon alimentation (la charcuterie party est fiini)
 
31 Octobre 2013
120
618
1 664
- reprendre le sport (genre aller courir au moins une fois par semaine)
- manger plus sainement et apprendre à cuisiner de petits plats
- acheter mes fruits et légumes de saison au marché/à la halle bio (ça coûte cher mais si je tiens la deuxième résolution et que j'arrête de manger de la merde ça devrait finalement s'équilibrer :cretin:)
- passer définitivement au no-poo (je commande la semaine prochaine le sidr et des huiles essentielles, 2016 sera l'année de la crinière de princesse écolo :supermad:)
- arrêter de fumer (inch' allah)
- travailler plus l'instrument et le solfège
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 242
18 826
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Je place de gros espoirs en cette année 2016, alors j'ai forcément des envies et des résolutions.

  • Continuer à courir, mais si possible, plus souvent
  • Continuer à désencombrer l'appartement, au maximum et garder une ligne de conduite un peu plus minimaliste
  • Prendre tous les rdv médicaux que je repousse depuis des années (dentiste - gynécologue - ophtalmo) et surtout y aller
  • Adopter une routine beauté naturelle
  • Réduire au maximum le jetable (adieux cotons jetables, éponges jetables, cotons-tiges jetables, essuie-tout et compagnie !)
  • Me remettre à la lecture
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Comme d'habitude, j'ai de bien bonnes résolutions. J'espère les tenir! Ou plutôt non, je vais les tenir!!:boxing:

- Reprendre sérieuse et de manière assidue le sport, et aimer ça (:shifty::yawn:)
- Perde du poids pour, enfin, me sentir bien dans mon corps. Une dizaine de kilos, ce serait merveilleux.
- Réussir ma première année de formation
- Mieux organiser mon temps libre pour avoir l'impression d'en profiter d'avantage
- Être plus ouverte aux autres, et surtout à ceux qui pourraient potentiellement partager ma vie. Parce que bordel, je veux un chéri. :tears:
- Devenir une super ASV pour aider toujours plus d'animaux
- Être un peu moins autoritaire avec les gens que j'aime
 
Dernière édition :
28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
Toutes vos résolutions sont géniales !! :top:
Pour ma part, je n'ai pas vraiment de résolutions, plutôt une liste de choses que j'aimerai faire mais si ce n'est pas en 2016, ça sera pour plus tard. Par exemple :
- Aller en Corse
- Faire encore et toujours plus de photos
- Voir une libellule super rare (la Déesse précieuse Nehalennia preciosa) (j'ai de l'espoir ! :rire:)
- Dire à mes amis que je les aime (ils le savent, mais je pense qu'un ''je t'aime'' les toucherait beaucoup plus. Mais c'est très dur à dire pour moi)
- Et puis comme beaucoup.. faire du sport, pourquoi pas me remettre à la natation
- Faire 40km de ski de fond d'affilé
- Lire davantage, écrire
- Et partir un mois avec mon sac à dos pour faire le tour de la Bretagne à pied par le Sentier des douaniers
 
6 Avril 2008
551
335
3 094
- Rembourser ma voiture et continuer à en prendre soin
- Mettre de l'argent de côté
- Travailler plus régulièrement pour avoir mon concours
- Me remettre au sport
- Garder cette stabilité dans mon couple
- Partir découvrir un nouveau pays cet été
- Désencombrer ma chambre
- Et surtout : rester positive et confiante !
 
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
Allez c'est parti pour les bonnes résolutions, on y croit!!
- Dépenser moins d'argent en fringues: j'ai une quantité astronomique de vêtements, dont beaucoup que je mets jamais car ils sont au fond des tiroirs/placards du coup je ne les "vois" carrément pas, autant dire que c'est ridicule!!
- Re-penser en profondeur la façon dont je dépense mes sous: dépnser mieux et moins souvent. J'ai déjà fait pas mal de progrès en 2015 donc juste garder le cap!:)
- Arrêter de stresser et de ne vivre que par et pour le boulot: ce n'est bon ni pour ma santé mentale, ni ma santé heu "corporelle" ni pour ma santé "sentimentale"
- Trouver une activité à faire en dehors du boulot car ces derniers mois je n'ai fait que bosser, dormir (à peine) et bouffer (encore moins) et je pense avoir été proche du burn out. J'hésite entre reprrndre la danse ou trouver un autre sport plus facile d'accès, ou faire du yoga, ça pourrait me calmer qui sait?
- Etre plus facile à vivre avec mon copain: trop de stress va finir par nous tuer je pense
- Etre plus autoritaire avec certains de mes élèves qui me font la misère et me bouffent mon oxygène: oui je sais que c'est compliqué, qu'ils ont peut-être beaucoup de problèmes chez eux qu'ils sont fatigués, que l'adolescence c'est une période compliquée, toussa, mais je suis leur prof, pas un psy ni un(e) assistant(e) social(e), encore moins leur copine, donc ne plus tolérer certains comportements ou paroles inappropriés en classe et les sanctionner immédiatement (de manière justifiée et équitable évidemment).
- Lire plus, aller à des concerts et voir de la danse!!
- Faire au moins un beau voyage: Etats-Unis (Californie ou New-York) et/ou la Bavière et les châteaux du roi fou Louis II
 
Dernière édition :
25 Mars 2010
195
590
3 794
Paris
margauxetmode.tumblr.com
Pas vraiment des "résolutions" mais plutôt des objectifs/projets pour 2016 <3
  • Réussir à économiser
  • Mieux m'organiser et mieux bosser en entreprise
  • Devenir Rousse
  • Etre acceptée en Master dans le domaine que je souhaite
  • Découvrir une ville/un pays que je connais pas encore
  • Tenir un rythme sportif (aquabike et salle de sport) et bien manger
  • Faire ma capsule Wardrobe et donc arrêter tout et n'importe quoi en fringues
  • Ouvrir un blog
  • Moins stresser ._.
  • Faire au moins deux grosses actions féministes/politiques/environnementales cette année
  • Retourner à Londres
  • Me lancer dans le CM
  • Lancer ma chaîne YT sur les séries
  • Aménager notre chambre chez mon amoureux :jv:
  • Apprendre à me faire un chignon correctement (et des tresses)
  • Passer à la cup
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes