Tes topics préférés du forum!

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
:hello:

Comme l'a dit Mirmotte dans un autre sujet, "ça en dit long sur notre personnalité ça, nos topics préférés :cretin: " du coup ça m'a donné une petite idée et j'ai bien envie de savoir quels sont vos topics préférés du forum! Faites une petite liste avec le nombre de topics que vous voulez, en expliquant pourquoi vous les aimez. Qu'ils soient actifs ou non, qu'il soient vieux ou tout nouveaux.. même s'il ne sont plus d'actualité mais que vous avez aimé poster dedans, vous pouvez les citer!

(Si un topic de ce style existe déjà, veuillez m'excuser, j'ai vérifié et je n'ai rien trouvé!)

À vos claviers!!! :fleur:
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Alors alors, je me permets de commencer! voici ma petite liste à moi!

Tout d'abord le topic dans lequel je passe tous les jours, le meilleur des images du net, j'aime rigoler toute seule devant mon ordi grâce aux images fantastiques dénichées par les Madz, et quand j'ai l'occasion d'apporter ma petite contribution je n'hésite pas!

Le topic du forum que je n'oublierai jamais est celui du BAC 2012, parce que je crois que sans les filles je serais tombée en dépression pendant mes révisions. On était toutes là pour se soutenir, on a vraiment partagé beaucoup de choses (surtout du stress haha) et ce topic fait entièrement partie de ma vie!

J'aime beaucoup lire les messages des topics je ne comprends pas et je ne supporte pas. Je n'ai pas souvent posté, mais j'adore les lire. Il y a toujours des réflexions intéressantes qui entraînent des petits débats.

Je suis passée très très souvent dans envie de fringues mais de quoi? et dernières fringues acquises. Avant j'y passais tous les jours mais là j'ai un peu perdu le rythme haha. Mais c'est intéressant, on trouve des bons plans et ça permet de tomber sur des articles que je n'aurais jamais pensé chercher si je ne les avais pas vu sur le topic! On découvre le style de chacune.

En ce moment, je lis beaucoup le topic commente en direct secret story 6 :cretin: même si je n'ai jamais participé en direct des primes parce que je regarde toujours avec ma soeur! Mais à chaque fois je lis les commentaires des Madz et ça me fait bien marrer!

Voilà pour moi! Vous savez maintenant ce que je fais en général quand je passe sur le site :happy:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Hey quelle superbe idée de topic :jv:

En premier il y a le topic Sherlock BBC, c'est grâce à lui que j'ai commencé mon intégration sur Madz, j'y ai rencontré des filles géniales, comme les Pottines on est devenues un groupe soudé, je ne pourrais me passer d'elles <3

Après il y a En ce moment, oui, là tout de suite dis-nous tout, deuxième topic de mon coeur et ma maison actuelle ( :cretin: ) où j'ai aussi rencontré des filles supers, je rigole tellement devant certains posts, j'aime le fait que personne ne soit mis à l'écart, quand certaines filles m'ont aidées pendant ma période difficile, j'ai trouvé ça formidable, j'adore ce topic, on peut tout dire et rien dire, il est devenu pour moi indispensable <3

Bien sûr, Le meilleur des images du net, je me souviens m'être enfilée toutes les pages précédent mon inscription pendant toute ma dernière année de fac (quel sérieux), puis un jour je suis arrivée au bout, et j'ai commencé moi même à y poster (émotion-time), c'est un rayon de soleil, et un appel au big-up compulsif.

Le topic Commente en direct Secret Story 6, le repaire aux biatchs en folie, plus besoin de déprimer le Vendredi soir, ce topic est magique pour se changer la tête :jv:

Le topic Ce que j'aimerais lui dire... qui m'a beaucoup aidé ces derniers temps :chat:

Et d'autres petits indispensables, comme Le dernier film que tu as vu au ciné ? j'aime bien voir les avis des madz, pareil pour Le dernier livre... et Quel livre lisez vous en ce moment ?

Voilà :chat:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'en lis pas mal, mais si je devais citer mes préférés:

Les topics de la rubrique cinéma sont toujours ceux que je regarde en premier.
Je ne supporte pas/Je ne comprends pas car j'aime beaucoup suivre, de façon active ou passive, les débats.
Et les réactions de certains articles qui virent également en débats.
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
- Le bac 2013, c'est cool d'avoir des madmoizelles de mon âge pour parler et puis ce topic est pas mal animé même si l'on ne parle pas vraiment de cours. :sweatdrop:

- 15 jours pour tout changer, j'adore faire des listes et voir ce qui évolue où non. J'y poste tous les 15 jours.

- Le coin boudoir même si je ne poste pas parce que je n'aurais que ma frustration à raconter. Je suis les aventures des unes et des autres et l'ambiance y est géniale, terriblement décomplexée et drôle parfois. Et puis les aventures de Nadja font rêver, ce topic me met de bonne humeur!
 
19 Avril 2011
2 502
6 568
5 174
Paris
Alors, le premier, je dirais c'est Caséebattante, qui m'aide/m'a beaucoup aidé. J'aime bien aussi Je ne supporte pas..., Ce que j'aimerais lui dire..., Motivation! (j'aimerais avoir ces phrases partout chez moi!) et le dernier, que je suis régulièrement et qui me pousse à continuer, Objectif bonasse!

Sinon, y'en a plein d'autres que j'aime beaucoup!
 
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
- En ce moment oui là tout de suite dis nous tout <3<3<3
Ces filles sont GENIALES.
- Pretty littl liars
Parce qu'on rale du scénario et c'est rigolo
- Bac 2013
Enfin je pense que ca va etre chouette
- Ce que j'aimerais lui dire
Qu'est-ce que ca fait du bien de se lacher! (Enfin.. Verbalement quoi..)
:supermad:
 
F

finite-incantatem

Guest
Tout, tout, tout sur Harry Potter. Le topic qui m'a convaincu que je n'étais pas folle.

Enfin, si. Le topic qui m'a convaincu que je n'étais pas seule dans ce cas :cretin:

C'est le plus important dans mon petit coeur, mes Madz préférés, je les connais de de là ! <3
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Coffeeduck;3522540 a dit :
- En ce moment oui là tout de suite dis nous tout <3<3<3
Ces filles sont GENIALES.
- Pretty littl liars
Parce qu'on rale du scénario et c'est rigolo
- Bac 2013
Enfin je pense que ca va etre chouette
- Ce que j'aimerais lui dire
Qu'est-ce que ca fait du bien de se lacher! (Enfin.. Verbalement quoi..)
:supermad:
T'as le droit de péter aussi, on ne t'en voudra pas.

Pardon :shifty:
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Tout tout tout sur Harry Potter parce que c'est grâce à ce topic que je me suis intégré ici et que j'y ai rencontré des mads vraiment géniales <3. Même si des fois mon portefeuille n'est pas d'accord.

L'instant Glamour: j'adore! C'est pas l'antre des princesses et du coup c'est tout ce que j'aime dans madmoizelle :)

Le meilleur des images du net parce que c'est très drôle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes