Tes topics préférés du forum!

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
ECM parce que ECM quoi :cretin:
Le coin boudoir même si j’évite parce que mes hormones ne tiennent plus en place après!
Les Celibattantes parce que je les trouve trop chou et j'ai l'impression de pouvoir parler mecs librement et ça c'est cool!

Et d'autres topics que je squattais autrefois et j'ignore encore pourquoi je n'y vais plus autant qu'avant parce qu'ils sont juste trop cool!
L'Instant glamour, la madz d'avant, Je ne comprends pas, les meilleurs images du net!
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Veille permanente sexisme parce que les conversations sur le féminisme n'ont jamais été d'un aussi bon niveau.

Les filles que vous trouvez jolies parce que je m'en inspire pour des dessins.

WTF faut bien rigoler dans la vie

Je ne supporte pas, je ne comprends pas, and co pour calmer mon énervement de la journée

L'actu en France car j'aime les sujets intitiés par Denis l'ancêtre, et j'ai envie de montrer qu'il existe des gens droitistes, athés, féministes et gay-friendly tout à la fois.
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Le topic du vernis et du nail art est presque devenu le seul que je fréquente ! J'ai l'impression que c'est comme pour le topic sur Harry Potter( ou autres), c'est une vraie communauté qui s'est créer, et c'est trop coul ! <3<3
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
Je suis assez nouvelle sur le forum et ça fait plus d'une semaine que je me délecte à lire chaque jour quelques pages du "Je ne comprends pas...". J'aime beaucoup étudier les comportements des gens qui ne sont pas compris (et dans certains cas à juste titre !), lire les arguments des unes et des autres Madz, et puis c'est rassurant de voir qu'il y a encore des gens pour s'insurger contre certaines choses...ça aide à relativiser (le monde est devenu fou mais pas tout à fait).
Je ne connais pas encore énormément d'autres topics, je n'ai d'ailleurs presque rien posté, tellement je suis occupée à lire les plus de 400 pages de "Je ne comprends pas" d'abord. Il me donne en tout cas une très bonne image du forum et des demoiselles qui le hantent. Bonne journée !
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Alors, alors
icon10.gif

* Le BAC 2012, on parlait de cours mais pas que, j'y allais dés que je voulais me sentir soutenue, on a vraiment beaucoup partagées. Et maintenant l’après bac 2012, parce qu’après le bac, ça continue ! :joy:
* Le meilleur des images du net qui me fait rire n'importe quand !
* Quand je me sens moche, c'est paradoxal mais je vais sur Ces filles inconnues que vous trouvez jolies, parce que je me rend compte que tous les types de beauté sont appréciés, certaines filles sont trouvées sublimes alors que moi je les trouve jolies mais sans plus, etc. Je ne m'explique pas bien mais en tout cas ça permet de relativiser le modéle de beauté unique qu'on a parfois l'impression d'avoir.
* Le topic des prépas, où on se sent hyper soutenues :jv:
* Le Blabla général écriture, parce qu'il a réussi à faire renaître le forum écriture et à donner naissance au magnifique projet du forum écriture, qui implique plein d'écriveuz, de dessineuz, de relecteuz et d'autres noms finissant en -euz ! (:gnih:). Il est un peu déserté en ce moment au profit du Nanowrimo et du projet de recueil, mais il permet vraiment de rencontrer des madz qui ont la même passion, d'échanger, de se soutenir... ce qui est super important, alors que d'habitude l'écriture est quelque chose de plus solitaire !
* Les celibattantes, même si je n'y poste pas souvent parce que ma vie amoureuse n'est pas trop remplie en ce moment
icon10.gif
mais où il y a une bonne énergie ! Et le topic des amoureuses pour me faire rêver haha.
* J'oubliais la Veille permanente sexiste qui me fait apprendre beaucoup de choses !
 
T

tom-chaton

Guest
Les veilles permanentes qui sont maintenant 4, même si j'y poste presque pas... :nerd:
Le topic mangas aussi.
 
Imite ton avatar est juste génial !

Sinon je suis suis accro à "ce prénom il te rappelle quoi ?" et "La MamdmoiZelle d'avant"

Je ne vais pas souvent sur "Le coin boudoir" mais vu toutes les madz qui l'ont cité peut être que je devrais plus ! ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes