Tesco sort de la pâte à tartiner à... l'avocat

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 13 mai 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. BeaW

BeaW
    Expand Collapse

Comme les fruits pré-épluchés foutus dans des boîte en plastique (merci pour l'environnement), je trouve ça honteux si effectivement c'est juste de l'avocat écrasé avec des conneries ajoutées (quel besoin d'ajouter de l'huile à de l'avocat qui est hyper gras ???????).

Mewen et Kettu Water-Fox ont BigUpé.
  3. Madz-Nana

Madz-Nana
    Expand Collapse
    Prague, tu me manque tellement :jv:

Sinon, on peut juste faire un guacamole maison et l'étaler sur du pain aussi.... :dunno:
    C'est pas quelque chose que j’achèterais en tout cas.. Même si j'adore l'avocat !

Thedreaming, Angele12, Mewen et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Kettu Water-Fox

Kettu Water-Fox
    Expand Collapse
    pois chiche couille!!

Ralala comme je suis déçue! Quand j'ai lu pâte à tartiner à l'avocat je m'attendais à un truc de fifou et là...juste de l'avocat écrasé. Bah cimer mais je préfère le faire maison quoi...(En plus moi je rajoute du curry et la combinaison avocat/curry c'est :bave:)

Angele12 a BigUpé ce message
  5. emmdz

emmdz
    Expand Collapse

#5 emmdz, 13 mai 2016
    Dernière édition: 13 mai 2016
  6. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

C'est de la margarine non ?
    Comme du planta fin mais à l'huile d'avocat au lieu de l'huile de tournesol ou autre:hesite:

Morpheme a BigUpé ce message
  7. Kettu Water-Fox

Kettu Water-Fox
    Expand Collapse
    pois chiche couille!!

Ah mais ça change tout!! Si c'est une margarine végane et sans huile de palme moi j'achète!!

Thedreaming et lauraUK ont BigUpé.
  8. FluffyHair

FluffyHair
    Expand Collapse

Oui je confirme c'est pas de la pate a tartiner, c'est de la margarine. ("spread" sur la boite = margarine). Donc c'est tout simplement une margarine a base d'huile d'avocat (entre autres)

9. Melydo

Melydo
    Expand Collapse
    J'utilise le pronom il (ou iel) + masculin

Pour avoir passer de longs mois à acheter mes produits à Tesco, c'est effectivement de la margarine. Si ça peut éviter l'huile de palme je trouve ça plutôt cool en fait :happy: en France je trouve ça très compliqué de trouver de la margarine vegetalienne et sans huile de palme notamment...

Chargement...