Tess Holliday, mannequin « plus size », dévoile une séance photo sans retouches

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 6 mars 2015.

  1. Lea Bucci

    Lea Bucci
    Expand Collapse

  2. naelia

    naelia
    Expand Collapse
    Be a rainbow, not a shadow!

    Le monde va vers plus de tolérance, c'est chouette.
    Néanmoins ma cousine fait sa taille et jamais elle ne pourrait porter ce type de talons. En effet, étant en surpoids elle a subit des opérations sur ses chevilles qui sont aujourd'hui trop faibles pour supporter son gabarit. :-(
     
  3. Roanne

    Roanne
    Expand Collapse

    Je la trouve superbe, cette femme !
    (et je suis hyper envieuse de ses cheveux)

    Merci pour cet article, très sympa, c'est une chouette personnalité qui se cache derrière le mannequin.
     
    Maia Chawwah a BigUpé ce message
  4. Olimeli

    Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    non on ne s habille pas comme on veut mais en fonction de la morphologie dirait cristina cordula de m6 :vex:
    tout ne va pas a tout le monde!:lalala: il y a des vetements qui te boudinnent, te grossissent, d autres qui te tassent la silhouette bref qui ne te mettent p as forcement en valeur :lunette:
     
  5. Solstice

    Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

    @Olimeli Moui, enfin je reste persuadée que tout ça (ce qu'il faut montrer/cacher/accentuer) c'est pas un truc objectif, c'est le résultat de ce que l'on nous dit qui est beau (une taille fille/des jambes longues/des bras fins etc.) et Cristina Cordula n'a pas le monopole du "je sais comment on doit s'habiller". :lol: Si on réfléchit par rapport à l'histoire et l'évolution des vêtements couplée à celle des standards de beautés, on se rend bien compte que ce que préconise le gourou Cristina ne sera sans doute plus en vigueur dans, quoi, cinquante ans ? Y'a pas de lois sur comment on doit s'habiller/se maquiller/être belle. Cristina c'est quand même une nana super "normalisante" et je veux bien que l'on veuille prendre ses conseils en compte, mais pas tout non plus, sinon ça peut devenir le genre de trucs bien toxiques qui te font écraser ta personnalité et tes goûts au nom de la """modernité""" et la """classe""". L'important c'est d'être soi-même et de porter ce qu'on a envie de porter. Je porte des leggings malgré mes gros cuissots, je porte des crops top malgré mes vergetures et je suis jamais aussi sexy que dans ces fringues là, parce que je me sens bien dedans.
    Bref gros gros respect pour cette nana et son projet, j'espère qu'elle ira loin. :puppyeyes:
     
    Midnight Rain, Little Doll, sweetonic et 24 autres ont BigUpé ce message.
  6. Aamu.

    Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

    Et puis quand bien même ça mettrait pas en valeur, tant que Cristina et ses consoeurs me mettent pas la cuillère à soupe sous la gorge, je m'en tamponne de leurs avis !
     
    lafillelabas, Insanis, Emeline24 et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. Andorinita

    Andorinita
    Expand Collapse
    Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

    @Solstice : tu mets le doigt sur ce qui me dérange avec les émissions de relooking. Le côté normalisant et uniformisant (même si les filles ont au final des looks un peu différents, on reste sur le même genre). Dans l'émission de Cristina, je zappe toujours la partie bashing généralisé du début (où toute la famille confesse sa grande honte d'avoir à fréquenter quelqu'un avec ce look là, Ohlala dis donc :annoyed:). Si la personne veut changer de look en s'orientant vers le style de Cristina, c'est top. Mais sinon, lâchez leur la grappe bordel !

    Je trouve ça aussi fort lourd le message qui est passé parfois, en mode "habillé comme ça tu trouveras pas l'amour "... y en a pour tous les goûts, faut arrêter le délire quand même ! :scream:
     
    Yzma, Little Doll, lafillelabas et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. Sr@tt

    Sr@tt
    Expand Collapse
    Cottonflower

    Pourquoi des guillemets à plus size, grande taille, etc ?
    Au début je pensais que ce serait un article sur un mannequin étiqueté plus size, mais qui fait en fait un 38/40…
    Et en fait non.
     
    Ipiutiminelle a BigUpé ce message
  9. Solstice

    Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

    @Sr@tt Parce que c'est une appellation assez arbitraire et "catégorisante", selon moi, après je peux me tromper sur les intentions de l'auteure, mais je pense que c'est ça. :fleur:
    @Andorinita ( :fleur: ) J'évite cette émission là, elle me donne toujours envie de chialer, un peu. :facepalm: Surtout quand ce sont les proches qui les inscrivent, je trouve cela incroyablement méchant. :erf: Et surtout tous les participant.es finissent avec la même couleur de cheveux basique et passe-partout, idem pour le style. :non:
     
    lafillelabas, Fenouil, Maia Chawwah et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Sr@tt

    Sr@tt
    Expand Collapse
    Cottonflower

    Tu as sans doute raison. Je comprends mieux. :)
     
  11. LadyMaa

    LadyMaa
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

    Effectivement tout ne va pas à tout le monde. Mais rien n'empêche de porter un vêtement qui nous met un peu moins bien en valeur (selon les standards actuels effectivement @Solstice) si on l'adore ou si NOUS on trouve que ça nous rend joli(e).

    Selon Cristina Cordula, je ne devrais jamais porter de slims parce que j'ai des hanches. Sauf que je les aime mes hanches, je ne porte quasiment que des slims et ça me plaît. Mais c'est vrai que quand je porte des jeans bootcut, comme conseillé pour ma morphologie, ça me fait paraître un peu plus "fine" au niveau des cuisses et des hanches. Sauf que ça me plait moins comme coupe, j'en porte donc très très rarement et puis je m'en fiche pas mal que des personnes que je ne reverrais sans doute jamais m'auraient trouver plus "fine" dans un autre vêtement :cretin: Après, tout n'est pas à jeter dans ce qu'elle raconte. Certains conseils sont sympas, notamment les couleurs, les accessoires déparaillés, etc. (C'était la parenthèse Cristina Cordula ahah).

    Sinon j'aime beaucoup cet article et la démarche de ce mannequin !
     
    Fenouil, Maia Chawwah et Andorinita ont BigUpé ce message.
  12. Andorinita

    Andorinita
    Expand Collapse
    Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

    Oh, il y a des relookings réussis quand même :) mais je suis comme toi, très mal à l'aise quand on voit que c'est la famille, les amis ou le/la partenaire qui sont à l'origine de la chose, et qu'au final la personne participe sans grande conviction (et je suis persuadée que le relooking dure pas longtemps dans ces cas là, mais bon).

    :fleur: à toi aussi !<3
     
Chargement...