Test à la con : quelle pleureuse es-tu ?

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par SML, le 7 mai 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Ce sujet est dédié aux réactions concernant le test : quelle pleureuse es-tu ?

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je pensais être une grosse chouineuse, mais en fait c'est vrai que "dans la vie", je pleure rarement devant quelqu'un, et même, je pleure relativement rarement tout court. Par contre devant les films, le JT, en lisant un bouquin, je pleure tout le temps. J'ai honte : hier c'était en regardant un manga (enfin un anime), alors que je trouve ça souvent super neuneu. :lol:

3. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

c'est vrai même si chez moi je peu être une vrai madeleine

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mh.

5. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Et ça ne m'étonnes meme pas...

6. LilaRose

LilaRose
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

pleureuse équilibrée... ça va...:cry:

7. p.i.n.k

p.i.n.k
    Expand Collapse
    Fashionista

Pas de panique, tu es une pleureuse équilibrée. Bravo, tu fais partie des 25 % de filles qui ont bien élevé leurs yeux et ne craignent pas de mettre de mascara non waterproof, même pour un rendez-vous de rupture. Chapeau bas.

En ce moment, c'est vrai oui je suis devenue comme ça, avant je pleurais pour n'importe quoi mais j'ai changé avec le temps, et je ne sais pas exactement ce qui m'a fait vraiment changé en fait

8. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Quand tu pleures, c'est que ça rigole vraiment pas. Seulement 0,12 % de tes amis t'ont déjà vue dans cet état. Pourquoi ? Tu es dotée d'un répulsif à larmes : la fierté, qui accroît ta capacité à rester au sec. Plutôt montrer un sein qu'une pupille brillante. Avé !

par ce que j'aime me metriser(jy arrivait tout le temps quand j'etais adolescante j'etais super triste,du fait que j'avais beaucoup de personne qui me disait du mal trs souvent mais pour ne pas leur donner la joie en montrant que sa me touchant,j'evitais je gardait tout en moi

j'envie ce "pouvoir" que j'avais sur moi,j'y arrive plus trop maintenant
    enfin sa depend de mes humeurs des periodes ou je suis à fleur je pleur n'importe ou,devant n'importe qui,pour n'importe quoi,meme une remarque insignifiante la j'ai honte de ne pas retenir pourquoi pleurer pour un truc aussi petit

sinon oui par exemple j'ai rever que le chat de ma mere mourait des conditions atroces,ben j'arrivait pas à pleurer
    pareil la mort des autres ou la souffrance sa me fait du mal enfin je ressens mais j'arrive pas à pleurer

sinon j'ai honte de pleurer devant quelqu'1,j'ai impression d'etre trop conne,trop bete,trop faible

9. Madmoizelle Champy

Madmoizelle Champy
    Expand Collapse
    En hibernation

Quand tu pleures, c'est que ça rigole vraiment pas. Seulement 0,12 % de tes amis t'ont déjà vue dans cet état. Pourquoi ? Tu es dotée d'un répulsif à larmes : la fierté, qui accroît ta capacité à rester au sec. Plutôt montrer un sein qu'une pupille brillante. Avé. :d

10. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Equilibrée...

Mouais je rajoute que j'invente certaines histoires pour pleurer parfois :rolleyes:.
    M'enfin je n'ai pas vécues toutes les situations potentielles donc c'est pas très représentatif.

Et je ne saurais dire si ça me corrrespond vraiment ce résultat.

11. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Quand tu pleures, c'est que ça rigole vraiment pas. Seulement 0,12 % de tes amis t'ont déjà vue dans cet état. Pourquoi ? Tu es dotée d'un répulsif à larmes : la fierté, qui accroît ta capacité à rester au sec. Plutôt montrer un sein qu'une pupille brillante. Avé.

Yeah ! :lunette:
    Bon ceci dit, c'est pas toujours valable hein ... ^^

12. Achromatique

Achromatique
    Expand Collapse
    Etat larvaire

VERDICT : tu es une pleureuse foreva'. Tout est pretexte à goutter des yeux et tes glandes lacrymales sont entartrées tellememnt tu les sollicites. Tu as bien essayé de t'endurcir mais apparemment, on s'refait pas, alors tu t'es acheté des mouchoirs en tissu plus économiques, parce que la pollution aussi, ça te rend triste

Oui oui c'est bien exact, bravo mr l'ordinateur
    Le plus grave c'est que bien en dessous de la vérité, je suis pire que ça.
    Et oui, la pollution, ça me rend triste, mais aussi les joggings, les bébés animaux, les steacks, les tops moulants en matière synthétique, les gens qui pleurent, les gens qui crient, les gens qui me disent qu'il ont un probleme ophtalmologique qui fait pleurer les yeux, les pizzerias, BOHEMIAN RHAPSODY de QUEEEEEEEEEN :tears:

Chargement...