Test — À quel point es-tu susceptible ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 8 janvier 2016.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

"Tu es susceptible, mais de façon modérée.
    Tu prends plutôt très bien tout ce qui est plaisanterie gentiment moqueuse sur ta personne, mais ce que tu ne laisses pas passer, c'est le manque de respect. Et s'il y a un truc que tu sais dire, c'est « ah, là t'es relou » quand tu en as marre. Là où tu arrêtes de te marrer, c'est quand une blague sur toi-même dure un peu trop longtemps, quand trop de monde s'y met d'un coup en même temps, ou quand c'est vraiment trop méchant pour être drôle. Alors c'est cool parce que non seulement, tu ne fais pas preuve de stress inutile en voyant des moqueries mesquines à ton sujet là où il n'y en a pas, mais tu sais en plus poser les limites de la décence à tes yeux et te faire entendre quand tu trouves un truc chiant. Et ça, c'est vachement bien."

Dites donc,c'est -presque- exactement ça! Je ne supporte pas le manque de respect,la méchanceté trop crasse ou quand trop de monde tape sur la même personne!

3. jorda

jorda
    Expand Collapse

susceptibilité modérée également.
    Mais le problème est que les réponses sont assez peu nombreuses pour convenir à tout le monde.
    J'aurais bien aimé mettre "je m'en fous" à certaines questions (pour le train, pour le pull, pour une blague qui tombe à l'eau, ce genre de choses). Un haussement d'épaules et je passe à la suite..

Matooune et Maud Kennedy ont BigUpé.
  4. Super-triceratops 73

Super-triceratops 73
    Expand Collapse
    Fall seven times, Stand up eight

Apparement selon ce magazine crypto-communiste je serais trop susceptible ... C'est faux ... Pas du tout...Je suis vraiment mais alors VRAIMENT pas du tout susceptible !! @Sophie Riche et les autres je sais que vous parlez sur moi ... Les blagues je les voit hein je suis pas sourde...XDXD;)!
    Plus sérieusement je pense être le personne la plus susceptible au monde... Sa doit être un calvaire pour mes potes en fait :rire:

You' et Matooune ont BigUpé.
  5. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

J'ai eu "pas du tout susceptible"... Hé, c'est vrai ! Il faut vraiment me chercher très très fort pour que je m'énerve. Les conflits, ça me fatigue et les gens cons je me contente de les éviter, et c'est vrai qu'on m'a déjà dit que je me faisais pas assez respecter. Mais c'est pas le cas, quand un truc m'emmerde vraiment, je le dis. (Mais calmement...Crier, c'est fatigant aussi XD )

Matooune et jorda ont BigUpé.
  6. Angelwindy

Angelwindy
    Expand Collapse

"Tu es susceptible, mais de façon modérée"
    Je n'en suis pas sûre du tout x) Mais ça me travaille. J'essaye de ne plus prendre chaque regard ou remarque pour moi et de façon négative. Après tout, chacun vis dans sa bulle avec ses propres expériences, c'est ce que j'essaye de me répéter.
    Une banquière m'a dit tout à l'heure "alors je me débrouille" parce que je n'avais pas rempli mon bordereau de chèque parce qu'il n'y avait plus d'enveloppe pour les déposer, et ça me travaille encore alors qu'elle a pris mon chéque)

Qui est le bg du gif de "Tu es susceptible, mais de façon modérée." s'il vous plait? :puppyeyes:

7. Eros Thanatos

Eros Thanatos
    Expand Collapse
    Beau comme la rencontre fortuite sur une table de dissection d'une machine à coudre et d'un parapluie

Bon ben apparemment je suis pas susceptible du tout. En même temps pour la plupart des questions j'aurais aimé cocher une quatrième réponse "balec" (sauf pour le harcèlement de rue et la vanne reloue sur le prénom parce LE RESPECT, faut pas déconner, hein).

OLDB a BigUpé ce message
  8. bdavis

bdavis
    Expand Collapse
    Si ton courage t'abandonne, dépasse ton courage

Pas susceptible du tout apparemment, ce test m'aura appris quelque chose:rire:

Non mais c'est vrai qu'en y réfléchissant je l'étais pas mal par le passé et l'expérience de la vie fait qu'on apprend à prendre du recul.
    Désormais je suis comme @Eros Thanatos : il faut vraiment me chercher pour que je m'énerve.

On m'a toujours dit "Parle pas aux cons, ça les instruit!" Je passe déjà mes journées à instruire, je ne vais pas me rajouter du boulot :P

9. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better a shape

J'ai eu "vraiment trop susceptible" et ça ne m'étonne pas du tout, je le savais avant même de faire le test. C'est vraiment épuisant d'être ainsi, espérons que je vais finir par corriger ce défaut...

Super-triceratops 73, Dysnomia et Tayaka ont BigUpé ce message.
  10. Le_lA

Le_lA
    Expand Collapse
    derrière toi

pas susceptible ? moi ? tiens donc... on ne m'avait pas prévenue... ؟

Chargement...