Test Beauté - Le fond de teint pour les jambes (ou "collants liquides")

  • Initiateur de la discussion Ancien membre
  • Date de début
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Et donc c'est autobronzant en même temps ou juste fond de teint?

Je veux savoir si ça cacherait mes veines assez apparentes en fait =/
 
9 Mai 2007
5
0
2 852
F
Bonsoir les filles!

je l'ai essayé j'aime bien

non sil pleut ça ne dégoulinera pas il faut un peu de savon aussi!!

donc pas de panique!!

et pour le prix je l'ai acheté 12 euros n'aller pas à Sephora parce qu'il est à 20 euros
moi je l'ai acheté dans un supermarché

les deux seuls hic.. 1) c'est que tu repeinds ta salle de bain en marron Lol ou ton sol ! donc pensez à vous poser sur une grande serviette . 2) et le flacon descend trop vite

mais bon pour une journée c'est pas mal!mais quotidiennement j'en suis pas convaincue tout les matins c'est galère quand même



Bonne soirée
 
27 Mai 2007
101
6
4 699
reims
Ben moi je mets la creme mixa ensoleillante et ça marche trop bien , en 3 jours t'es deja halée et ça sent super bon...
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Ca me tente bien. J'ai les jambes blanches comme une cuvette de chiottes et interdiction de m'exposer au soleil ou de mettre de l'autobronzant à cause des séances de lumière pulsée. Ca pourrait être une bonne alternative.

Pour celles qui ont essayé, c'est bien juste "un fond de teint", ça n'a pas d'effet autobronzant n'est-ce pas ?
Et est-ce que ça cache les petits boutons et "points noirs" dûs au rasage ??

Merci !
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Et sur les peaux déja bronzé ( café au lait quoi lol ) , ça fonctionne ou pas , j'ai pas envie de gacher 19 ? lol . Y'a plusieurs teintes ?
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Mais euh question conne : Est-ce que ça tâche les vêtements ? Genre une jupe blanche ? Si on transpire, il il pleut et qui donc ça mouille la bazard et que donc c'est censé l'enlevé ( j'ai lu plus haut que pour l'enlevé fallait rincer ) et est-ce que ça tâche lorsque c'est mouiller ?



 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Bon voilà je l'ai acheté, c'est sympa mais je suis pas convaincue. J'ai pris celui "peau claire / teint de blonde". Je pensais que ça faisait fond de teint pour cacher les imperfection comme c'est écrit sur le flacon, ça fait plus teindre la peau en foncé. J'en ai pas mis trois tonnes et ça colore bien la peau mais les pores et cicatrices se voyaient encore bien. Donc à conseiller pour les filles qui veulent faire semblant d'être bronzées, et attention au décalage de couleur avec le haut du corps.
 
18 Juin 2007
4
0
2 862
dreux
Bonjour,

Moi aussi je l'ai essayé.
J'ai pris "peau clair, teint de blonde" car au naturel je suis brunne mais avec la peau très blanche.
ça donne une joli effet halé même si ça n'éfface pas les imperfections.
ça tien super bien sur la peau (mje n'ai pas essayé sous la pluie) même après deux douches j'ai passé un coton avec un produit acoolisé et le coton avait des traces brunnes.
 
4 Mars 2007
19
0
2 852
Saint Genis Laval
Petite info pour celles que ça peut intéresser : j'ai trouvé ce fond de teint pour jambes à 6? (au lieu de 19) chez saga. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une chaîne de magasins qui vend des cosmétiques de marque à bas prix (l'oréal, gemey, bourjois). Souvent, les produits ont été retirés des grandes surfaces pour laisser place aux nouvelles collections ou bien ils sont proches de la date limite d'utilisation.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes