[Test Beauté] Le vernis 1 Seconde par ongle (ou presque)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Ca me tenterait bien mais...
...le prix quoi!! :sad:

Je n'ai pas 9? à mettre dans un vernis... alors que 5? oui!!! :P
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Kikie a dit :
Maintenant le temps est marqué dessus sous la forme d'un pot de creme !!!
6M, 12M, 24M ...

Je crois qu' elle voulait parler du temps ou du moment ou tu appliques le vernis au moment ou il s' écaille :)
Au fait quand un produit de beauté est périmé mais qu' il marche toujours aussi bien, on continu ou on prend des risques ? Parce que quand je vois que ma palette de fards à paupières chanel se périme au bout d' un an euh j' ai les boules :sad:
 
18 Mai 2007
8
0
2 862
Nantes
"mais pour les feignasses de mon genre, ça change tout."

Tiens c'est moi ça!!:d
mais c'est vrai que c'est pas donné le vernis!
alors bon...:confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Manon_manette a dit :
Je crois qu' elle voulait parler du temps ou du moment ou tu appliques le vernis au moment ou il s' écaille :)
Au fait quand un produit de beauté est périmé mais qu' il marche toujours aussi bien, on continu ou on prend des risques ? Parce que quand je vois que ma palette de fards à paupières chanel se périme au bout d' un an euh j' ai les boules :sad:

EDIT: Oui quelle andouille, en plus j'ai persisté , raison de mon edit, pour la tenue je sais pas faut essayer, en mettant une base incolore, puis 2 couches de vernis: jamais sans base !
Euh pour ta question Manon(entre parentheses , les dates c'est un peu caduques, disons que si on te dit 1 an, faut mieux pas attendre 3 ou 4 mais jusqu'à 2 ça peut passer à condition de le laisser à l'abris de l'air, de la chaleur, et de l'essuyer un coup de temps en temps pour qu'il soit net
Apres les conservateurs font moins bien leur boulot
disons que c'est une securité pour les firmes de cosmetiques en cas d'allergies dues à un produit qui a dépassé la date : "ah ben y avait une date madame, hein ..."
Pour les rouges à lèvres en revanche, des qu'il commence à ne plus sentir comme "au debut" bazardez les immediatement, car il produit des aldéhydes qui lui donne une odeur un peu cireuse
Vaut mieux en acheter souvent de moyenne gamme que d'acheter de la marque(je vais mettre un coup de pied dans les préjugés : souvent c'est les meme labos :o )
car se trimbaler avec un chanel qui file des boutons n'a plus rien de glamour :confused:
Parenthèse fermée
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Kikie a dit :
Maintenant le temps est marqué dessus sous la forme d'un pot de creme !!!
6M, 12M, 24M ...

Ah ok. J'achète beaucoup mes vernis chez sephora parce qu'ils sont petits et donc je suis moins dégoutée s'ils sont foutus au bout de 6 mois... Bref, par contre y a pas le temps de "conservation" marqué sur le flacon, je viens de regarder.

Et donc, je parlais bien du temps en "mois", voir "années"... Je sais que j'ai mon vernis Gemey noir pour les orteils depuis euh 4 ans je crois !!! Et je m'en sers toujours... Alors je suis assez exigeante maintenant avec le vernis :rolleyes:
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Eh bien je suis allée voir en vrai ces petites choses, et je me suis aperçue qu' en fait je n' aimait seulement que le transparent :eek: .Donc oui, j' ai vu à quel point les couleurs n' étaient pas vraiment recherchées, à mon gout.
 
17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
J'ai bien envie de l'essayer ce fameux vernis "1 seconde" surtout que j'ai eue l'occasion de tester "le rose BARBIE":P aux Galleries Lafayettes et qu'il est super ! Le rouge me tente bien aussi ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes