Test - Bling Bling Mania, en es-tu ou pas ?

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Fab, le 28 mars 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Marmelade_*

Marmelade_*
    Expand Collapse

"non, tu ne te sens pas obligée de te refaire les ongles dès que tu descends à la boulangerie, mais ne pas assortir tes bottes à ton chapeau, no-way... La frime ne t'anime pas, c'est juste que bon, tu as un potentiel, faut pas le gâcher ! Et si un jour ton karma de fille in da move t'emmenait vers des horizons branchouilles, eh ben tu ne résisterais pas, tu boirais du champagne et ouvrirais grand les yeux?Cheers !"

Yeaaahh \o/

Au fait, est-ce que c'est normal qu'à la cinquième question il y ai deux fois le même choix ? O_o

3. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

Gnnn, bah moi quand je fais le test j'ai aucun résultat qui s'affiche, y'a juste "viens commenter ce test sur le forum". (j'ai recommencé pour être sûre, idem).
    Bon je connais déjà le résulat mais j'aurais bien voulu voir kû même.

4. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Comme Ela. Je crois que les 'non bling-bling' n'ont pas le droit à leur réponse :d

5. Odieuse-reveuse

Odieuse-reveuse
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

I am the queen of ze clinquant ! :clap:

Je m'y reconnais un peu quand même, j'avoue ^^

6. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Exactement pareil! On rêve toute de la même vie!

7. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Je connais une fille qui a peint le dessous de ses escarpins en rouge pour faire croire que c'était des Louboutins :lol:

8. Jude.

Jude.
    Expand Collapse
    Socially awkward.

C'est vrai?!

"non, tu ne te sens pas obligée de te refaire les ongles dès que tu descends à la boulangerie, mais ne pas assortir tes bottes à ton chapeau, no-way... La frime ne t'anime pas, c'est juste que bon, tu as un potentiel, faut pas le gâcher ! Et si un jour ton karma de fille in da move t'emmenait vers des horizons branchouilles, eh ben tu ne résisterais pas, tu boirais du champagne et ouvrirais grand les yeux?Cheers !"

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil. J'imagine que je dois avoir la José Bové attitude, alors. En même temps, ça m'étonne pas. Pfff.

10. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Tout à fait sa, trop bien résumé ma personne ce test hihihi

11. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

La réponse intermédiaire pour moi aussi. Ca me va.

12. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Yep.

Chargement...