Test : es tu prête à changer tes habitudes ?

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par SML, le 21 juillet 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Rose.

Rose.
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

" Tu es capable de t'en sortir : Bravo ! Telle une businesswoman devenue chaman en Patagonie, tu as réussi à te défaire de tes chaînes matérielles. Choisis ton cadeau : un diplôme officiel ou un manuel sur les bienfaits des huiles essentielles, et le respect de Florent Pagny. "

Ahah les vacances c'est tellement dépaysant :razz:

3. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Je suis accro mais je me débrouille. C'est tout à fait ça :headbang:.

4. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Tu es capable de t'en sortir : Bravo ! Telle une businesswoman devenue chaman en Patagonie, tu as réussi à te défaire de tes chaînes matérielles. Choisis ton cadeau : un diplôme officiel ou un manuel sur les bienfaits des huiles essentielles, et le respect de Florent Pagny.

Un diplôme officiel me conviendra très bien :razz:.

Je passe toute mes vacances dans la campagne et sans internet, j'en suis pas morte et ça me conviens très bien. Depuis deux ans, j'ai le portable, bon ça me permet de parler un peu avec les copines un peu loin mais bon, si je ne l'avait pas, je ferais autrement hein. d'ailleurs en vacances, le matériel d'écriture trône sur la table.

5. Katsue

Katsue
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Accro mais débrouillarde, mui, faut voir.

6. Billie_Mia

Billie_Mia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Waou, j'ai droit au respect de Florent Pagny !
    J'ai bien d'le faire ce test ;)

7. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Tu es accro mais débrouillarde : pas question de devenir hystérique si on te change tes habitudes, puisque tu trouveras une solution de rechange. Tu t'arranges toujours pour faire ton nid avec les branches que tu trouves, parce que tu as horreur d'être désappointé (mais quand même pas au point de saigner du front comme Zorg, le méchant du Cinquième élément).

Je me reconnais bien là:razz:

8. PriinCeSs-TaRa

PriinCeSs-TaRa
    Expand Collapse
    Sous le charme

Tu es accro mais débrouillarde : pas question de devenir hystérique si on te change tes habitudes, puisque tu trouveras une solution de rechange. Tu t'arranges toujours pour faire ton nid avec les branches que tu trouves, parce que tu as horreur d'être désappointé (mais quand même pas au point de saigner du front comme Zorg, le méchant du Cinquième élément).

J'avoue, J'me reconnais

9. Rosie Blitz

Rosie Blitz
    Expand Collapse
    Brainwashed

"Tu es une geek nerveuse : Si on était encore avant 2000, on dirait que tu es une jusqu'auboutiste. Aujourd'hui, on te préfère le sobriquet plus new wave de "grosse Geek". Quand on te dit qu'avant, les gens n'avaient pas tout le confort qu'on possède aujourd'hui, tu ris nerveusement et resserre tes griffes contre ton Iphone et tes lingettes. Même le vendeur du Apple Store m'a confié que tu devrais faire un break, c'est dire."

C'est tout à fait moi,ça. Ahem. :yawn:

10. Idioma.

Idioma.
    Expand Collapse
    Née d'une cigogne.

Le test dit que je ne pourrait pas changer mes habitudes : trop accro..
    et le pire c'est que c'est vrai !!!

11. Esia

Esia
    Expand Collapse
    Graou

"Tu es accro mais débrouillarde : pas question de devenir hystérique si on te change tes habitudes, puisque tu trouveras une solution de rechange. Tu t'arranges toujours pour faire ton nid avec les branches que tu trouves, parce que tu as horreur d'être désappointé (mais quand même pas au point de saigner du front comme Zorg, le méchant du Cinquième élément)."

Oh yeah :razz:

12. flowdu47

flowdu47
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Tout à fait vrai, ça me va ^^

Chargement...