Test pour produit de beauté rémunéré

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par anaé59300, le 14 août 2009.

1. anaé59300

anaé59300
    Expand Collapse
    Completement paumée

Coucou,
    tous d'abord veuillez m'excuser si un sujet comme celui ci existe , j'ai cherché je n'en est pas trouver d'autre donc j'en est crée un bref,
    j'aurai voulu savoir si parmi vous toutes, il y en avait qui ferais des tests de produits de beauté et qui sont rémunérés ?
    est ce que c'est bien ? quels sont les avantages ? les inconvénients ?
    quels sont les sites ?

merci de vos réponses
    bonne journée

2. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Ha mince, j'ai cru que c'était une annonce ! Et donc, non, je n'en fais pas, donc pas plus d'infos. Désolée.

3. Hilary

Hilary
    Expand Collapse
    Heureuse et amoureuse <3

j'aimerai bien aussi avoir des infos sur cela...
    Y'a bien une mad' qui doit faire ce genre de test et qui pourrait nous expliquer ^^

Premierement, je pense qu'il faut être majeur non?

4. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

Je me rapelle qu'il y'a déjà quelques années, sur ce site (oui, je suis une fidèle:wink:), une madmoizelle proposait ses contacts, moyennant finances et ça avait un peu déclenché un scandale, je suppose que le topic avait été retiré suite à ça.
    Je n'ai pas plus d'info, désolée

5. ShyraGuess

ShyraGuess
    Expand Collapse
    Fashionista

Oui c'est rénumérée

6. seraph4

seraph4
    Expand Collapse

Bonjour à toutes,

Je prépare pour un magazine féminin, une enquête sur le métier de « testeuse », pour les lectrices qui voudraient un complément de revenus ou qui auraient envie, pourquoi pas, d?une nouvelle activité.
    Je recherche donc des femmes qui auraient déjà effectuées des TESTS COSMETIQUES (test de produits de beauté, de shampoing, crème, parfum, etc). De préférence via un laboratoire. Afin de m?expliquer en quoi consistent ces tests, comment ils se déroulent (en laboratoire, chez soi ?), comment on postule, s?il y a un suivi régulier, etc, etc.

Les interviews se feront par téléphone dans les jours qui viennent, alors contactez-moi rapidement par mail : seraphine_4@yahoo.fr

Je recherche de nombreux témoignages, n?hésitez donc pas à me faire part de votre expérience.

Merci à toutes.

Céline

7. Hilary

Hilary
    Expand Collapse
    Heureuse et amoureuse <3

Je ne suis pas testeuse mais j'aimerai savoir comment le devenir :)
    Donc si vous avez des infos, des liens, des agences ... merci de les poster, ça serrait super gentil.

8. mado069

mado069
    Expand Collapse
    Musique Addict

Pour celles qui cherchent à s'inscrire il y a des centres de tests de produits cosmétiques dans différentes villes de France.
    Il y à une liste sur cette page: Tests comsetiques

9. mado069

mado069
    Expand Collapse
    Musique Addict

Chargement...