Test : quel couple mythique te correspond le mieux ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 22 juin 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Ai Haibara

Ai Haibara
    Expand Collapse
    Chemistry rocks

je suis tombée sur
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je déteste ce test tout moisi :langue:

3. L0uL0u

L0uL0u
    Expand Collapse
    Six California girls ruined my life

YEEES
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Avalanche de classe : )

4. 0Missy'

0Missy'
    Expand Collapse

Justin Bieber/Selena Gomez. Je peux aller me pendre ? Non, je ne vois absolument pas le sexe de façon fleur bleue et naïve, non je n'ai pas découvert les pets vaginaux avec mon amoureux :d

Bon, j'ai bien rigolé quand même, c'est super sympa tous ces tests et quizz, merci MadmoiZelle !

Par contre, quand on partage sur FCB, c'est le test qui est affiché et non les résultats, je trouve ça dommage, y a pas moyen de changer ça ?

5. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Beyoncé et Jay-Z

Non mais voilà c'est tout à fait ça :cretin: je SUIS Beyoncé Beyoncééé

(soit dit en passant, y a des soucis, je peux pas mettre de spoiler sans qu'il m'avale tout mon message)

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Réponse
    et j'avoue que la description me correspond à mort ! :yawn:

7. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Missy' lelaine : Si ça peut vous rassurer, en répondant aux questions de mon propre test et alors que je rêvais d'être Beyonce et Jay-Z, je suis tombée sur Johnny & Laetitia. La preuve qu'on ne peut pas lutter contre son destin. N'empêche que je vais mourir de déception de ce pas. Bisous, et adieu.

:cretin:

Chargement...