Test - Quel est ton type de peau ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 2 juillet 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

C'est possible d'avoir la peau mixte en hiver et grasse en été ?

3. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

en fait, une peau sèche va avoir plus rapidement des rides si on ne s'en occupe pas bien, tandis qu'une peau grasse sera "protégée" plus longtemps par son sébum. par exemple, une peau sèche non hydratée qui a des rides dues à la sécheresse marquera plus vite, puisque les rides liées au manque d'hydratation seront le terrain des "vraies" rides.

4. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

Han la peau grasse ! Quelle surprise ! :d La photo du Saindoux c'est pas très gentil :vex:
    Ma seule consolation c'est que ma peau est censée vieillir moins vite ... j'aimerais bien avoir un peu de répit,c'est à dire ne pas passer directement de la brillance et des boutons aux rides,sans transition !

5. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

c'est souvent lié oui ! c'est quand même rare d'avoir de l'acné dans le dos et tout le reste du corps, visage compris, secs.
    mais j'avais aussi lu qu'une peau sèche partout pouvait également être due à un terrain allergique et un terrain eczémateux.

6. Calystegia

Calystegia
    Expand Collapse
    Crazy underwear creeping up my butt Crazy underwear always in a rut Crazy underwear...

J'ai eu "peau grasse" et euh j'ai envie de dire non non ! En même temps, parfois dans le test, j'ai répondu un peu à côté parce qu'aucune des propositions ne me convenait.
    La peau de mes joues est clairement normale, je sais que je n'ai pas la peau sensible, et ni mon nez ni mon menton ne brillent. Le seul endroit qui luit un peu c'est mon front, mais pas partout, juste un peu entre les sourcils, et très légèrement.

Donc j'ai toujours qualifié ma peau de "mixte". Me serais-je fourvoyée pendant tout ce temps ?!

... oui bon, je sais, c'est juste un test. :happy:

7. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Oui je suppose ! L'humidité de l'air aussi. Il y a quelques jours il faisait très très lourd, ma peau était dans un état atroce... Et c'est quand il fait très sec en hiver que ça tiraille comme si j'avais la peau sensible. Youhou !

8. Mandorle

Mandorle
    Expand Collapse
    In the afterglow of the rapture

J'ai la peau sèche !
    (et j'ai bien rigolé à "tu te jettes sur la crème comme la vérole sur le bas-clergé", joli ! :lol:)

9. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Pas de surprise, peau mixte pour moi (et dans mon cas particulier, à tendance acnéique ....)
    Mais bon, je traite je traite!

Chargement...