Test — Quel magasin de déco est fait pour toi ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 3 mai 2016.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

Team Brico-dépôt o/
    Bon on est encore loin de la réalité mais ça y va doucement ;)

Saucisson., Hama et Ptitgrigri ont BigUpé ce message.
  3. Ptitgrigri

Ptitgrigri
    Expand Collapse
    J'ai pas de citation dans la manche vu que j'ai pas de manche

Team Brico-dépôt, résultat plus proche de mes aspirations que de la réalité (faudrait juste tronçonner le poil dans ma main :langue:)

Grünkäppchen, Saucisson., Valhou et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. naelia

naelia
    Expand Collapse
    Be a rainbow, not a shadow!

Moi j'ai fait mon shopping dans pleins d'endroits différents!
    - Ikea (la base pour des sommiers, des bureaux, étagère salle de bain, chaise de bureau et autre petit matériel)
    - Brocante (mes 4 chaises autour de ma table à manger, tout le monde s'extasie dessus et elles m'ont coûté 30€ les 4)
    - Salle de vente (charmant petit meuble style année 70 avec deux tables de nuit, le tout pour 40 boules, faut pas croire que les salles de ventes ce n'est que pour l'art)
    - Maison du monde (il nous fallait un canapé convertible, et à prix égal ceux de MdM étaient vachement plus sympa que ceux de chez Ikea, on a le Broadway)
    - faire maison : bon ça c'est à moitié un fail, on a réalisé notre table basse à partir d'une tranche d'arbre, mais elle est en train de se fendre ><
    - 2e main : on a racheté des meubles à la proprio de l'appart' (four, table, vitrine, garde robe)
    - récup' de la famille : pieds de lampe, lit, vaisselle

Saucisson., Hama, Erinnern et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Hé ben c'est tout moi ça !

6. Saucisson.

Saucisson.
    Expand Collapse
    Fière artiste en carton mâché pour l'Inktober

Brico-dépot, et c'est tellement moi. (Enfin j'ai trouvé tous mes meubles au grenier chez mes parents, c'était des trucs de famille poussiéreux, et je les ai repeints. Et le canapé vient de chez Emmaüs #TeamEtudianteFauchee)

Ptitgrigri a BigUpé ce message
Chargement...