Test — Quel moment awkward es-tu ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 18 mars 2016.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

SuperManOn a BigUpé ce message
  2. SuGaR DrdZ

SuGaR DrdZ
    Expand Collapse

pourriez vous définir le terme awkward svp???
    parce que la c'est un peu comme si on me disait "c'est la journée mondiale du guarguefloutch"
    en gros...

Renma et Clearview ont BigUpé.
  3. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

Euh, y'a que moi qui ne vois aucun test ni lien dans l'article? :ninja:

4. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

moi j'ai eu "avouer un truc dégueu (ou honteux, dans mon cas, comme avouer que je prefere la musique de High school musical que celle de David Bowie, par exemple) et se prendre des regards degoutes".
    HS Sinon, aller a l'ecole en pyjama, je l'ai déjà fait, le truc c'est de l'assumer comme etant ton stayle. :drama:

Renma a BigUpé ce message
  5. Sinistre Lombric

Sinistre Lombric
    Expand Collapse

"Quand en sortant du Franprix tu croises ton ex qui t'a larguée un mois plus tôt avec sa moitié alors que t'es pas lavée, pas coiffée, que t'as des crottes au coin des yeux et un pack de 24 rouleaux de PQ à la main."
    P*tain... l'histoire de ma vie.

ben quoi ? et Althéa Vestrit ont BigUpé.
  6. Zipzop94

Zipzop94
    Expand Collapse

"Quand tu avoues un truc dégueu en pensant que tout le monde fait pareil et que tout le monde te regarde d'un air dégoûté"
    Haha c'est tellement ça !

7. Kymi

Kymi
    Expand Collapse
    .

:hesite:
    Quand tu reconnais ta mère dans un lipdub.

Le jour où ma mère fera ça. :yawn:

Althéa Vestrit a BigUpé ce message
  8. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

"Quand tu avoues un truc dégueu en pensant que tout le monde fait pareil et que tout le monde te regarde d'un air dégoûté"

Mon dieu, c'est tellement moi :ninja:
    Maintenant je suis parano et je me tais, j'ai retenu la leçon :cretin: Et si quelqu'un d'autre le fait, j'attends d'abord de voir la réaction générale avant d'approuver, j'ai parfois honte de laisser une personne seule dans son moment gênant, mais il en va de ma survie :lalala:

(Quoique je me suis améliorée : maintenant, si c'est juste quelque chose d'un petit peu honteux (genre la musique de HSM comme disait guerredesmiroirs), je soutiens courageusement la pauvre personne qui l'a avoué à voix haute. Par contre, je ne le dirai pas la première. Nanméoh, faut pas pousser bobonne dans les orties non plus.)

Je n'ai jamais qu'un mois de retard, mais en gros c'est un moment gênant, tout simplement ^^
    (Mais genre bien gênant quand même, le genre de moment que ton cerveau aime te rappeler quand tu essaies de t'endormir, à coup de "Hé tu te souviens il y a 8 ans quand tu t'avais fait ça ? Ah t'étais vraiment ridicule c'est fou :rire: Comme cette fois, là, il y 3 ans, quand t'as dit ça à machin, tu te rappelles ?" ... Non non, ça ne sent pas le vécu :shifty:)

Chargement...