Test - Quel monstre de cinéma es-tu ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 12 mars 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Manxie

Manxie
    Expand Collapse
    La nuit est chaude. Elle est sauva-age ! 

Tu es Martin dans The Human Centipede 2

Ok en fait je suis méga hardcore comme meuf... et le film... c'est certain je ne le verrai JAMAIS.

3. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

Toi aussi? J'ai fais le test dès le résultat j'ai frémis et fermé la page en tremblant ><

4. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

Tout pareil que les Mad précédentes. Je connais le film de nom et d'un côté j'ai trop envie de le voir mais de l'autre il a l'air tellement gore...

Sinon le tout premier gif avant de commencer le test il sort d'où svp? :puppyeyes:

5. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

D'où vient le gif de la question "Vous avez finalement choisi d'aller au cinéma. Sur quel film se porte ton choix ?" L'espèce d'extraterrestre avec des yeux dans les paumes des mains ? Ce serait bien de mettre de quelles oeuvres proviennent les gifs dans les articles et les tests, au moins en petit. Sinon je suis un monstre-pastèque à grandes dents. :lol:

EDIT : En voyant vos réactions je suis allée voir la synopsis du film The human centipede II... :oo:

#5 tom-chaton, 12 mars 2013
    Dernière édition: 12 mars 2013
  6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Ça vient du Labyrinthe de Pan !

7. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

8. Kafkanorexia_

Kafkanorexia_
    Expand Collapse
    Le courage des oiseaux. 

Falcore, dans l'histoire sans fin, haha.

Chargement...