Test - quel personnage de « Adventure Time » es-tu ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 28 juillet 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Natsuhiboshi

Natsuhiboshi
    Expand Collapse
    Geekette à plein temps !

Tu es Gunter ! Tout le monde est fou de ton côté super adorable. On a envie de te faire des câlins et de prendre soin de toi tout le temps mais sous tes airs mignons, tu es en fait la créature la plus diabolique de l'univers et tu aimes monter des plans machiavéliques pour rendre la vie de tes semblables un plus sombre en un couinement de pingouin.

:puppyeyes:

maicpavvrai et Margaux Palace ont BigUpé.
  3. Nightbird

Nightbird
    Expand Collapse
    En mode : oiseau de nuit =)

Tu es BMO ! La console de jeu bienveillante, drôle et un peu dans son monde. Bon, en vrai t'es ptet pas une console de jeu rapport que t'es (sûrement) humain mais je me comprends. Tu es le membre de la bande qui protège tout le monde et tu es extrêmement loyal en amitié. Mais dès que tu es seul.e, tu fais tout un tas de trucs un peu rigolos et WTF comme parler à ton double imaginaire, faire comme si tu étais acteur dans un film noir, et t'inventer une deuxième vie. On sait pas toujours ce que tu fabriques mais on est toujours content de t'avoir dans les parages !

Oh yeah ! <3
    Ouaip' la nana qui parle toute seule et s'invente une deuxième vie, c'est forcément moi :) :v:

MookieA, Muwglyk et Margaux Palace ont BigUpé ce message.
  4. Muwglyk

Muwglyk
    Expand Collapse
    Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

Je suis BMO ! :d

Margaux Palace a BigUpé ce message
  5. tarolime

tarolime
    Expand Collapse

LSP sans surprise XD

6. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

7. Steffie-chan

Steffie-chan
    Expand Collapse

BMO sans surprises... :taquin:

8. CaraNougat

CaraNougat
    Expand Collapse

BMO aussi !

9. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle Du Forum et Cupine Suprême

Tu es Lumpy Space Princess ! Avec toi, pas de demi-mesure : tu vis les choses pleinement. C'est pas de ta faute si le drama te suit partout, tu es le drama. Sous tes allures de personne forte et sûre d'elle, tu es plein.e d'insécurités et tu cherches toujours à apprendre à te connaître et à te débrouiller tout.e seul.e. T'inquiète mon petit bisou, ça va aller : continue d'être toi-même et ça va rouler !

:drama:

Genre :cretin:

10. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Je ne regarde pas Adventure Time :ninja: Je rate quelque chose ?
    Je suis tombée sur BMO et saperlipopette, ça me va trop bien :rire: J'ai des conversations très enrichissantes avec moi même :drama:

Nightbird a BigUpé ce message
  11. Ometeotl

Ometeotl
    Expand Collapse

@MookieA J'ai le regret absolu de te dire qu'effectivement, tu loupes quelque chose :flappie: Regarde tout de suite ! c't'un ordre ! rattrape ton retard ! (et profites-en pour mater Steven Universe aussi tant que tu y es :cretin:

Sinon moi j'suis Gunter ! C'qui est marrant parce que j'étais tombée sur lui dans un autre test sur chépu quel site :d

12. Npa

Npa
    Expand Collapse

Je suis Lumpy Space Princess pff

Chargement...