Test - Quel personnage de Gilmore Girls es-tu ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pantoufle, le 10 mars 2013.

1. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

2. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Ahaha je savais que c'était toi qui avais fait ce test.

Tu parais presque parfaite : positive, rayonnante, drôle, avec de la répartie, bavarde, bon vivante. Je m’arrête là ? Tu es du coup très appréciée et bien entourée ! Ça n’était pas gagné, tu as fait un gros travail pour avoir la vie dont tu jouis aujourd’hui ! Seules deux ombres au tableau : tu as une relation conflictuelle avec tes parents, et alors que tu aimerais une relation amoureuse stable et simple, ça tourne souvent court avec toi. Mais tu as un charisme fou, profites-en !

Yé souis Lorelai ! Je savais que j'allais finir avec Luke @pantoufle !

3. Zelda Zonk

Zelda Zonk
    Expand Collapse

Je suis Lorelaï :danse: et j'ai même pas trop fait exprès de choisir les bonnes réponses pour avoir ce résultat ! :d

4. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je suis Lorelai aussi d'abord :cucul:et mon copain a fait le test et il est Luke :cretin:

5. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Rien à cirer, mon copain aussi il a fait le test et il est Luke !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. shavri

shavri
    Expand Collapse

Plutôt du genre réservée et bourrue, hein ? Tu n’aimes pas afficher tes émotions et tes sentiments, mais tu finis par surprendre les gens en montrant de temps en temps ta sensibilité, ta générosité et ta créativité. Tu es une gentille qui a du mal à dire non aux gens qu’elle apprécie. Par contre tu n’as aucune pitié pour ceux qui te débectent, et tu sais te montrer très désagréable avec eux. (Mr mon mari dirait que cette dernière partie est SO TRUE XD)

Chargement...