Test - Quel personnage de LOST es-tu ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 25 septembre 2012.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Chloe-and-her-Waterlily

Chloe-and-her-Waterlily
    Expand Collapse
    BLAH BLAH

Je suis ... * suspense *

Kate ! ( Qui fait partie des personnages de Lost que j'aime le moins :stare:)

3. joker

joker
    Expand Collapse

Oh mon dieu je suis.... Jack :facepalm:
    AKA le perso le plus ennuyeux et agaçant de la série (d'après moi) mais bon, il faut je vois la réalité en face !

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

En effet, j'ai mis que des persos "majeurs" en réponse, déjà que j'ai oublié la moitié des persos des saisons 4, 5 et 6 (Ilana ? who the fuck ? :d ) mais si ça n'avait tenu qu'à moi, il y aurait eu Faraday, Desmond, M. Eko... <3

6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Aha, je suis la seule à avoir bloqué sur eux ! En fait, ils se font enterrer vivants, et pendant genre une saison entière j'étais SÛRE qu'on allait les revoir, ou qu'ils auraient une importance à la fin, ou... et en fait, non. Rien. Deux idiots :d

7. Chouette-Culotte

Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

Je suis Kate, bof je la trouvais pas super intéressante dans la série. Sinon à l'époque où la série était diffusée, lorsque je faisais des tests sur facebook je tombais souvent sur John Locke ou Benjamin Linus.

Chargement...