Test - Quel personnage de Love Actually es-tu ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 16 décembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. IAmTheEquinox

IAmTheEquinox
    Expand Collapse

Excellent, je suis Billy Mack :rire:

3. titis

titis
    Expand Collapse
    Parler vin, travailler vin, boire vin...

La description de David me correspond en tout point en ce moment!!! :clap::clap::clap:

4. sweetonic

sweetonic
    Expand Collapse
    So far, so good.

Bouuh je suis Sarah alors que c'est son histoire que j'aime le moins, j'ai envie de lui mettre des claques :yawn:

Carmelita, titis, Beacakista et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. AStarShinesBright

AStarShinesBright
    Expand Collapse
    Me and you, you and me. No matter how they toss the dice, it had to be. The only one for me is you, and you for me.

Moi aussi je suis Sarah :sad:

Beacakista a BigUpé ce message
  6. Loreleï02

Loreleï02
    Expand Collapse
    Mini juriste ; sérivore ; j'aime d'amour Meryl Streep, Colin Firth, Gary Oldman, David Tennant & Céline Dion ; Potterhead à temps complet

Je suis Sarah, et je suis assez fière, je dois l'avouer. Je suis exactement comme elle, à faire passer les autres avant moi. Je me sens proche d'elle parce que moi aussi je vis pour mon frère handicapé. Bref, moi j'aime assez ce résultat :d

7. zeihpos

zeihpos
    Expand Collapse
    à la recherche du temps perdu !

Sarah également !

Par contre maintenant j'ai très envie de voir Love actually, mais je ne l'ai pas sur mon pc, test, je t'en veux !

8. Loreleï02

Loreleï02
    Expand Collapse
    Mini juriste ; sérivore ; j'aime d'amour Meryl Streep, Colin Firth, Gary Oldman, David Tennant & Céline Dion ; Potterhead à temps complet

@zeihpos Je l'ai sur mon ordi, je peux toujours essayer de te l'envoyer en mail si tu veux =)

zeihpos a BigUpé ce message
  9. sarahblablabla

sarahblablabla
    Expand Collapse

Je m'appelle Sarah et comme résultat, j'ai eu Sarah. Coïncidence, vous dites? ^^

10. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

Chargement...