Test — Quel petit déjeuner es-tu ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 10 mai 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. ValouSestra

ValouSestra
    Expand Collapse
    Je suis toujours faimtigay.

Je suis (vraiment) le petit déjeuner complet, et même que quand je me lève à 12h30, que ma mère m'annonce qu'on va manger, et que je vais pas pouvoir engloutir mon p'tit déj, je déprime.

Allitché, Alycm, Kounette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

Le petit dej sur le pouce et c'est vrai,sauf le weekend! Je suis toujours pressée parce que je vis une histoire d'amour avec mon lit,oui parfaitement avec mon lit ;)

Margaux Palace a BigUpé ce message
  4. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Ahah le petit déj' régressif :cheer:
    Manger des cookies et des petits écoliers le matin avec un verre de lait ? Oh que oui :taquin:

Meligood, Margaux Palace et Nasturium ont BigUpé ce message.
  5. Nasturium

Nasturium
    Expand Collapse
    Yo nigga.

Faire ce test le matin ... (là j'ai juste à tourner la tête pour voir qu'en effet, je suis, un petit dej régressif aha).
    :free:

Margaux Palace a BigUpé ce message
  6. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

@ValouSestra La meme! :d Une bonne journée ne commence pas sans un petit dej'!

ValouSestra a BigUpé ce message
  7. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

Je me demandais: vous les faites à combien les quizz? Vous faites des brainstormings de fous pour avoir les idées les plus clichées mais qui sont tellement vraies aussi? Parce que j'avoue, qu'il y en a quand même la moitié où je me suis dit "ouiii c'est trop moi qui fais la capricieuse le matin, il faut que je mange bien" et d'autres où ça sentait le petit déj' régressif mais en fait ça correspondait aussi à mon caractère (les peluches et draps multicolores, ça m'a tuée XD). Bref j'ai bien ri :)

Chargement...