Test - Quel type d'aliment a traumatisé ton enfance ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 21 juin 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

"Tu as été traumatisé.e par ... l'oignon !"... 22 ans, et je râle toujours autant quand je m'aperçois que mon père met de l'oignon dans ses plats, ça le gonfle tellement :yawn:

Margaux Palace et SiBémol ont BigUpé.
  3. waterlili

waterlili
    Expand Collapse

La viande... et c'est vrai ! Je n'aimais tellement pas ça qu'en me forçant (j'étais une enfant gentille et accommodante), je n'arrivais pas à l'avaler. Je la mâchais pendant de longues minutes sans parvenir à la faire passer dans mon tube digestif, de très mauvais souvenirs :sick:.

Tsaddi et Lunafey ont BigUpé.
  4. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

L'oignon... C'est pas faux! Je n'ai jamais été fan de l'oignon mais mes vrais traumatismes de l'enfance,j'hésite entre la purée et les choux de Bruxelles!

5. Kyubey

Kyubey
    Expand Collapse
    Féminazgûl Not by the hand of a man will she fall

J'ai été traumatisée par l'oignon... raté j'adore ça :rire:

ValouSestra et Pyramide ont BigUpé.
  6. Pseudo-Original

Pseudo-Original
    Expand Collapse
    Flaubertite aiguë. Rendez-vous à onze heures à la cathédrale.

J'ai l'impression d'être la seule bouffeuse indécente traumatisée par les... "légumes verts" :shifty:

Non mais en vrai j'aime bien hein tant que c'est pas cuit à la vapeur :lol: :ninja:

Lumione a BigUpé ce message
  7. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Je suis cernée ! La viande :ninja:
    Pourtant il m'arrive d'en manger de la très très bonne, mais c'est peut être mon plus gros trauma culinaire d'enfance

8. honeyspoon_

honeyspoon_
    Expand Collapse

Le fromage... "c'est du caca" une blague qu'on m'a faite pendant que j'en mangeais pour la première fois (en plus j'étais en train de dire que c'était bon). Je déteste le fromage de toutes les sortes :sick: .

Lumione a BigUpé ce message
  9. Smaje

Smaje
    Expand Collapse
    Team os de Mégaloceros en plomb blindé!

La viande! Le vieux traumatisme d'un confit de canard que ma grand mère m'avait forcée à finir, alors que je détestais ça (j'ai échappé aux ris, rognons, langue, joue et autres abats, c'est déjà ça :sick:)
    Il faut dire qu'à part le poisson, les fruits de mer et le poulet, je ne suis pas très portée viande, et que je déteste le goût du gras :goth:

10. Lothiriel

Lothiriel
    Expand Collapse
    Guest

La viande! Et c'est bien vrai :rire: Mais la gaufre ça marche aussi pour moi :cretin:

11. angietwist

angietwist
    Expand Collapse

la viande... je suis vegan donc ce résultat n'est pas étonnant :P toute mon enfance on a voulu me faire manger du boeuf bourguignon, de la carbonnade flamande, du boudin... :sick: au moins maintenant que je suis vegan on ne m'embête plus avec ça :frotte:

Lunafey et Margaux Palace ont BigUpé.
  12. Iwalis

Iwalis
    Expand Collapse

Les oignons? Mais pourquoiiiiiiiii? Moi je les aime bien les oignons :jv:
    (même si des fois je les maudis parce que bah.... ça pique les yeux quoi.... mais bon, je peux pas leur en vouloir, c'est quand même moi qui les agresse avec mon couteau pointu)

Pseudo-Original a BigUpé ce message
Chargement...