Test - Quelle féministe es-tu ?

6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
Je suis féministe queer haha
(autant d'un point de vue théorique ça me va très bien, autant je ne sais pas trop si c'est compatible avec ma timidité et mes robes à pois)
Mais bon, par ex j'aurais bien aimé une question où on peut avoir un couple monogame sans enfants... :shifty:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
J'ai eu féministe queer la première fois. Puis j'ai refais le test parce que y'avait des questions où j'avais envie de répondre 2 choses (par ex comme @Toinette, sur la question des enfants), et là au final j'ai eu féministe sociale. Un mix des deux me convient bien :shifty:.

Sinon, y'a quand même quelques notions dans les suggestions de réponses qui mériteraient une petite définition ou des précisions quand on passe la souris dessus (je sais pas si c'est clair :XD: ), par exemple pour essentialisme, patriarcat, décroissance, plafond de verre, etc. Enfin, les expliquer ça permettrait que le test soit accessible au plus grand nombre quoi. :)
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Tu es une féministe sociale !
Espèce de féministe la plus connue, la féministe sociale en a après les violences sexistes et les inégalités socio-professionnelles. Elle veut juste l'égalité entre les hommes et les femmes, mais comme les médias ne relaient que ses actions les plus provocantes tout le monde lui tombe tout le temps dessus.


Great!
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je suis féministe queer !
C'est assez cohérent en fait !
Même si effectivement il y a trop peu de choix de réponses, ne serait-ce que pour la question des enfants, je n'en veux pas, pas parce que j'ai 15000 amant-e-s, juste parce que je n'en veux pas, ça ne m'intéresse pas.
Mais je trouve ça marrant à faire comme test quand même !
 
30 Janvier 2009
5 105
18 668
6 144
34
Lille
Je suis femivore, ce qui correspond très bien au fait que je veux aller m'enterrer en Corrèze, Limousin, lozère (le choix n'est pas encore défini) pour y planter des petits pois et élever des poules.
Mais hors de question d'abandonner mon travail!
 
12 Août 2011
383
282
794
Je suis Fémivore, ce qui est assez réaliste vu que je rêve d'une vie simple, dans une grande maison à la campagne pleine d'enfants, d'amis, d'animaux, à vivre de ma production et à follâtrer dans les champs... Mais ça ne restera sûrement qu'un rêve, vu comme je suis feignasse. :cretin:
 
2 Octobre 2014
456
63
109
Bruxelles
Je suis FEMIVORE. Cela me convient plus ou moins bien (je ne rejetterais pas le travail par contre). Je rêve de la maison , les enfants, le mari, le potager, la vie simple sans trop de soucis, cuisiner pour ma famille et tutti ... j'aimerais un peu ce genre de vie.
 
7 Avril 2015
146
370
134
Féministe Queer! :unicorn: Je le savais, je pensais que j'allais tomber soit sur féministe anti stéréotypes de genre ou féministe sex positive. J'ai eu un mix des deux! (mais c'est vrai qu'il y a peu de choix de réponses pour un sujet aussi vaste)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes