Test - Quelle fringue ringarde es-tu ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 19 septembre 2012.

1. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

2. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

La culotte de grand-mère.. :stare:

3. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je suis une culotte de grand-mère. 8)

Bon le descriptif me correspond pas du tout alors j'en déduis qu'en fait je suis plutôt une culotte aux élastiques tout neufs !

4. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Je suis une cagoule!
    La description correspond à moitié, je ne suis pas vraiment réservée et solitaire, ou entourée d'une aura de mystère!^^

Et sinon, j'ai éclaté de rire à ce moment là:
    "Tu mets des paillettes sur tes yeux et de l'or dans tes cheveux : c'est soirée disco au Macumba."
    :yawn:

5. Manxie

Manxie
    Expand Collapse
    La nuit est chaude. Elle est sauva-age ! 

Merci pour l'image de présentation

Jared Leto dans Angela 15 ans... Mon premier émoi adolescent

6. MaïtéBX

MaïtéBX
    Expand Collapse
    Il faut qu'on soit groupés contre cette horreur. La terreur ne doit pas empêcher la joie de vivre, la liberté d'expression

Les Buffalo compensées
    "Dans ton coeur brille en secret une paire de Buffalo compensées. Bien fluos, avec des bulles dans la semelle".

Hihi, c'est vrai que c'est un peu moi, mais je ne suis pas du genre à toujours me croire au dessus des gens(même si les gens ont parfois cette impression de moi) et je ne mets pas non plus mes pieds dans le plats, parce que je ne cherche pas à ce qu'on me remarque spécialement.
    "Il y a dix ans tu rêvais d'étoiles et de célébrité en te trémoussant sur Really really wanna zig-a-zig ha."

Ca ça n'a pas changé, sauf que le rêve à changé et que je me trémousse toujours sur les SPICE GIRLS:cheer::paillettes:

7. Pliine

Pliine
    Expand Collapse

La culotte de grand-mère :shifty:
    En même temps l'explication est plutôt sensée !

Chargement...