Test : Quelle mangeuse de chocolat es-tu ?

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Non vraiment, à une demi-tablette de chocolat tu préfères un fagot de haricot, des crackers Belin ou une bonne partie de sept familles. Tu n'as pas du recevoir le génome de l'acronyme, (c'est celui qui fait que les gens sont accro à quelque chose en particulier).

Le contraire m'aurait étonnée.
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
"Du chocolat oui, mais avec parcimonie !
Même si tu aimes ça, le chocolat n'a pas toujours la première place dans ton coeur. En fait, ça dépend des semaines et de ta configuration fesso-mentale (= si tu trouves grosse ou pas en ce moment)"
Ca me correspond assez, même si je serais bien capable d'incendier la moitié de Paris pour avoir le chocolat chaud maison d'une de mes amies :P
 
A

AnonymousUser

Guest
" Entre une salade de gésiers et un Toblerone (grand format, sinon ça veut pas le coup), entre un papier bulle à claquer et un Ferrero à sucer, tu choisiras toujours l'activité la plus chocolatée. Tu es tellement accro au cacao que si Taschen ou Marabout sortait un livre sur le sujet, ça te ferait même pas rire. "


Mensonge.
 
10 Mai 2009
83
11
1 559
Maville
"Du chocolat oui, mais avec parcimonie !
Même si tu aimes ça, le chocolat n'a pas toujours la première place dans ton coeur. En fait, ça dépend des semaines et de ta configuration fesso-mentale (= si tu trouves grosse ou pas en ce moment)"

Je crois que cela me correspond assez.
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Du chocolat oui, mais avec parcimonie !
Même si tu aimes ça, le chocolat n'a pas toujours la première place dans ton coeur. En fait, ça dépend des semaines et de ta configuration fesso-mentale (= si tu trouves grosse ou pas en ce moment)

C'est vrai même si j'adoooore le chocolat je fais attention à ne pas en manger trop souvent !! Car c'est un cadeau empoisonné .....
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
"tu choisiras toujours l'activité la plus chocolatée"
Oui oui et re-oui (j'ai passé l'après-midi à la bibliothèque à rêver de muffins au chocolat)
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
"Du chocolat oui, mais avec parcimonie !
Même si tu aimes ça, le chocolat n'a pas toujours la première place dans ton coeur. En fait, ça dépend des semaines et de ta configuration fesso-mentale (= si tu trouves grosse ou pas en ce moment)"

Je me suis auto-censurée, en vrai je suis un choco-ogre.
 
27 Février 2009
23
3
1 554
berlin
"fonction de la configuration fesso-mentale".. j'approuve.
je peux être dingue de chocolat dans mesmoments de solitude/manque de sexe ou d'affection. dans ces cas là je suis terrible et peux facilement prendre 5 kilos en qques jours.. alors que je suis forte et non dépendante dès que je suis à nouveau en couple. bizarre hein????
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Avec parcimonie..
En fait je n'en mange pas jusqu'à être malade, mais je suis plutôt une vraie amatrice, en dessous de 70% c'est pas vraiment du chocolat..
Mes péchés mignons en matière de nourriture sont incontestablement le fromage et le chocolat, à places égales :)
 
19 Juin 2007
757
377
4 804
Caen
Du chocolat oui, mais avec parcimonie !
Même si tu aimes ça, le chocolat n'a pas toujours la première place dans ton coeur. En fait, ça dépend des semaines et de ta configuration fesso-mentale (= si tu trouves grosse ou pas en ce moment)


Pourtant j'adore le chocolat et il m'arrive d'en engloutir une tablette... mais j'avoue avoir quelques réticences pour la glace au chocolat ainsi que les gateaux (non fondants) et j'suis pas fan du chocolat noir (jaime le sucre GLOURPS)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes