Test : quelle nunuche es-tu ?

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par SML, le 9 février 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Ce sujet est dédié aux réactions au test Quelle nunuche es tu.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Fais attention, un peu plus et tu te transformes en Mariah Carey. Il ne te manque plus que quelques pulls pour ton chien et tu peux faire « sosie officiel ».

J'aimerai bien avoir sa voix dans ce cas :icon_4laugh:

3. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Même score :d

4. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

"Tu as la sensibilité d?un US Marine, la commission te retire ta licence de personne humaine. Les nunuches c?est des grosses nulles et toi t?es trop pas une grosse nulle quoi. (Sir yes sir)"

Outch !

En même temps, ce n'est pas faux. J'ai perdu toute sensibilité... :neutral:

5. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Tu as une dignité, c’est sûr, mais ta glande andoreptimale (autrement appelée glande de la nunucherie) sait dépoter quand un événement le nécessite. Tu es une nunuche, mais avec parcimonie.

C'est pas faux :lol:

6. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

"Tu as une dignité, c?est sûr, mais ta glande andoreptimale (autrement appelée glande de la nunucherie) sait dépoter quand un événement le nécessite. Tu es une nunuche, mais avec parcimonie."

Je ne nierais point, c'est bien moi. :icon_3nodding:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Vous etes sur qu'il y a d'autre possibilité de reponse (a) ? non parce que j'ai la meme :x

Edit : bon ben je crois que oui :x

8. mbangel

mbangel
    Expand Collapse
    Smile

"Tu as une dignité, c?est sûr, mais ta glande andoreptimale (autrement appelée glande de la nunucherie) sait dépoter quand un événement le nécessite. Tu es une nunuche, mais avec parcimonie."

chouette !! je suis une nunuche discrète:v:

9. saleMome

saleMome
    Expand Collapse
    susususugartime

Tu as une dignité, c?est sûr, mais ta glande andoreptimale (autrement appelée glande de la nunucherie) sait dépoter quand un événement le nécessite. Tu es une nunuche, mais avec parcimonie.

tout à fait ça.

10. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

ça doit etre ça.. :P

11. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

:rolleyes:

12. Machaw

Machaw
    Expand Collapse
    .

Tu as une dignité, c’est sûr, mais ta glande andoreptimale (autrement appelée glande de la nunucherie) sait dépoter quand un événement le nécessite. Tu es une nunuche, mais avec parcimonie.

Moui ^^ comme toutes les Mad's de la page

Chargement...